Publicité

Testez le robot aspirateur Amibot Animal H2O avec votre chien ou chat

Testez gratuitement le robot aspirateur Amibot Animal H2O avec votre chien ou votre chat

Cette semaine, Conso Animo, 1er site d’avis et de tests de produits pour les animaux de compagnie, vous propose de tester gratuitement le robot aspirateur Amibot Animal H2O avec votre animal !

Par Elli Nopanen

Publié le

Autonome, rapide et efficace, le robot aspirateur Amibot Animal H2O vous facilite le quotidien en aspirant les poils d'animaux de façon autonome. Il est efficace sur une surface allnt jusqu'à 200m².

Conçu pour un nettoyage quotidien, Amibot Animal H2O est équipé d'un réservoir à poussière, ainsi que d'un réservoir à eau pour aspirer et laver le sol. Grâce à la brosse Animal associée à la puissante technologie d'aspiration Pure Power, les poils d'animaux se détachent aisément du sol.

Je suis candidat(e) à ce test produit !

Comment tester le robot aspirateur ?

En tout, 3 robots aspirateurs sont proposés en test. Pour avoir la chance d’être retenu et de participer à cet essai, c’est facile : vous devez posséder un chien ou un chat, habiter en France Métropolitaine dans un logement dont la surface est comprise entre 80m² et 200m², ne pas avoir de tapis (ou très peu), vous inscrire sur Conso Animo et rédiger 3 avis sur les produits que vous utilisez pour votre chien, votre chat et même… votre NAC !

Vous avez jusqu’au 2 septembre 2018 pour postuler.

> Je souhaite tester le robot aspirateur avec mes animaux !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter