Testez le GPS Pet Tracker Invoxia avec votre chien ou chat
Cette semaine, Conso Animo, 1er site d’avis et de tests de produits pour les animaux de compagnie, vous propose de tester gratuitement le GPS Pet Tracker Invoxia x Wamiz avec votre chien ou chat !
Le GPS pour animaux le plus petit et le plus léger du marché accompagne votre animal dans tous ses déplacements pour que vous ne le perdiez plus jamais.
Le GPS Pet Tracker Invoxia pèse 15g et ne gêne pasvotre chien ou votre chat dans ses mouvements. Il est également étanche pour une résistance à toutes les épreuves.
D'une valeur de 99€, le GPS inclut également 3 ans d'abonnement. Au-delà, le service coûte 9,99€ par an.
Je suis candidat(e) au test produit !
Comment tester le GPS Pet Tracker ?
En tout, 10 GPS Pet Trackers Invoxia sont proposés en test. Pour avoir la chance d’être retenu et de participer à cet essai, c’est facile : vous devez posséder un chien ou un chat, habiter en France Métropolitaine, vous inscrire sur Conso Animo et rédiger 3 avis sur les produits que vous utilisez pour votre chien, votre chat et même… votre NAC !
Vous avez jusqu’au 22 août 2018 pour postuler.
Plus d'actus sur les chiens :
Alimentation sur-mesure : Japhy propose des aliments de qualité et adaptés aux spécificités de chaque chien
Vicanis propose une assurance pour la garde définitive des chiens en cas de décès ou de dépendance du propriétaire
Testez l'alimentation Schesir Natural Selection à l'agneau pour chiens de petite taille
Chien ou SUV, lequel est le plus polluant des deux ? Vous risquez d’être surpris !