Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Testez les friandises bucco-dentaires Francodex pour chiens !

Lundi 02 Mai 2016 | Par Théo Garcin

Cette semaine, Conso Animo, premier site d’avis et de tests de produits pour les animaux de compagnie, vous propose de tester gratuitement les friandises bucco-dentaires Francodex !

Votre chien a mauvaise haleine ? Francodex devrait vous permettre de renouer avec le bonheur grâce à ses friandises enveloppées de céréales contenant une pâte à base de graines de persil et de clous de girofle pour rafraîchir l’haleine des chiens de tous âges et toutes races ! Elaborées par des vétérinaires, les friandises Francodex permettent de concilier habilement récompenses et soins pour votre chien, couplés à leurs qualités gustatives. N’ayez plus peur de câliner votre toutou !

Je suis candidat(e) à ce test produit !

Comment tester ces friandises bucco-dentaires pour chiens ?

N’attendez pas le dernier moment, seulement 30 friandises Francodex sont proposées en test ! Et pour avoir la chance d’être retenu afin de participer à cet essai et prendre soin de l’hygiène dentaire de votre chien, rien de plus simple : il vous suffit de posséder un chien, d’habiter en France Métropolitaine, de vous inscrire sur Conso Animo et de rédiger 3 avis sur les produits que vous utilisez pour votre chien, votre chat et même… votre NAC !

Vous avez jusqu’au 18 mai pour postuler.

> Je souhaite tester cette friandise pour mon chien

Crédits photo : DR
2 commentaire(s)
Je me suis inscrit et j'ai suivi ce qu'il fallait faire pour avoir une chance d'être sélectionné pour gagner ce paquet.
Je vais essayer de remporter l'un de ces paquets. Je trouve intéressant que Wamiz relai le bon plan. Même si, pour eux, c'est surtout un enjeu marketing en partenariat avec Francodex !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook