Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Testez le crochet anti-tique O'TOM Tick Twister pour chien et chat

Lundi 25 Avril 2016 | Par Théo Garcin

Cette semaine, Conso Animo, premier site d’avis et de tests de produits pour les animaux de compagnie, vous propose de tester gratuitement la pincette à tiques O’TOM Tick Twister !

On ne le dira jamais assez, les tiques sont dangereuses pour nos animaux de compagnie ! Leurs rostres sont hérissées de pics qui restent incrustées sous la peau et qui mènent bien souvent à de douloureuses infections et inflammations. Pour éviter ce type de désagrément, O’TOM a conçu un crochet ingénieux permettant de ne pas comprimer la tique pendant son retrait, limitant de fait la régurgitation de salive (contenant de nombreuses substances irritantes et autres organismes allergènes).  Son utilisation extrêmement simple le positionne en poids lourd de sa catégorie. En un tour de main, votre animal de compagnie est débarrassé de l’indésirable insecte, sans douleur ! Adaptable à toutes les tailles de tiques, c’est un accessoire indispensable à l’approche de l’été…

Je suis candidat(e) à ce test produit !

Comment tester le crochet TICK TWISTER pour chiens et chats ?

N’attendez pas le dernier moment, seulement 10 crochets anti-tiques sont proposés en test ! Et pour avoir la chance d’être retenu afin de participer à cet essai et découvrir l’efficacité simpliste du crochet O’TOM, rien de plus simple : il vous suffit de posséder un chien ou un chat en proie aux tiques, de vous inscrire sur Conso Animo et de rédiger 3 avis sur les produits que vous utilisez pour votre chien, votre chat et même… votre NAC !

Vous avez jusqu’au 4 mai pour postuler.

> Je souhaite tester ce crochet anti-tique

Crédits photo : DR
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook