Publicité

Après un test Covid, elle retourne à sa voiture et devient furieuse en voyant qui se trouve à côté !

voiture au soleil voiture au soleil

Afin d’assister à un meeting aérien dans le Nord, une femme a dû faire passer un test de dépistage du coronavirus à sa fille. Malheureusement, la journée ne s’est pas déroulée de la meilleure des façons.

Par Elise Petter

Publié le

Le 5 septembre dernier, comme le rapporte le Courrier Picard, une femme décide de se rendre au meeting aérien de la ville de Cambrai en compagnie de sa fille. Pour assister à l’événement, le pass sanitaire est obligatoire. Mère et fille se rendent donc dans la tente de dépistage du Covid pour se mettre en règle, laissant le chien de la famille dans la voiture, garée en plein soleil, sous des températures élevée.

Une vitre cassée qui ne passe pas

Quelques minutes plus tard, le service du sécurité du meeting aérien passe devant la voiture et découvre le chien qui souffre de la chaleur. Afin de ne prendre aucun risque avec la santé de l’animal, ils décident alors de briser la vitre pour le faire sortir de cette étouffante prison et lui donner à boire.

Mais une fois la propriétaire du chien de retour, cette dernière a laissé exploser sa colère en découvrant sa vitre brisée. Elle a alors indiqué à la sécurité qu’elle comptait revenir une fois les résultats du test PCR connus, et que son chien avait de l’air via une fenêtre laissée très légèrement ouverte.

La femme aurait aussi précisé lui avoir donné des « biscuits protéinés » et de l’eau. Rappelons néanmoins qu’en aucun cas il ne faut laisser son animal seul dans un véhicule au soleil. La température dans l’habitacle monte très vite et les drames sont malheureusement nombreux.

A lire aussi : Chien abandonné attaché à un arbre : le mot laissé avec le toutou brise le coeur des sauveteurs

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter