Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Terrifiés, ces 4 chiens vivaient enfermés dans un sous-sol (Vidéo)

Mercredi 13 Décembre 2017 | Par Elisa Gorins

La Fondation 30 Millions est intervenue à Montmorency (95) pour secourir 4 chiens qui vivaient dans un sous-sol, dans de piètres conditions

Lorsque les enquêteurs de la Fondation 30 Millions d’Amis et la police sont arrivés sur les lieux, à la suite d’un signalement, ils ont eu la surprise de se faire ouvrir la porte… par un chien ! « L’un des chiens est parvenu à ouvrir la porte anti-panique et nous a permis de pénétrer dans le local », a expliqué Arnauld Lhomme, enquêteur pour la Fondation. Nul ne sait si le chien avait conscience que ses sauveteurs étaient là pour le délivrer, mais une chose est sûre : il devait certainement avoir très envie de s’échapper…

Et pour cause, saisis par « l’odeur nauséabonde » qui se dégageait du sous-sol – qui pourrait être un garage clandestin -, les enquêteurs et la police ont découvert quatre chiens qui vivaient au milieu de leurs excréments. Il y a avait deux molosses, dont un attaché avec une courte laisse, et deux petits chiens. Tous étaient terrifiés, comme le montre cette vidéo :


La Fondation 30 Millions d’Amis a pris les quatre chiens en charge. Ils seront conduits au refuge de la Tuilerie (77). Une plainte a été déposée pour « abandon ».

A lire aussi : Autopsie d’une saisie chez une éleveuse qui détenait 150 chiens dans d’épouvantables conditions (Vidéo)

Crédits photo :

Capture d'écran - Fondation 30 Millions d'Amis

1 commentaire(s)
J'espère que ceux qui ont fait ça ont été retrouvés. Il faudrait que la loi soit plus dure envers les gens qui maltraitent les animaux.
Si c'était dans mon pouvoir je leur ferait subir le même sort à la différence près que je les laisserai enfermés jusqu'à la fin de leur jour avec juste un morceau de pain par mois et 1 verre d'eau pour faire durer leur agonie le plus longtemps possible en espérant qu'ils chopent une maladie grave et que personne ne leur vienne en aide pour qu'ils crèvent dans d'atroces souffrances. Ce genre de personnes me dégoûtent. Qu'ils aillent en enfer.
C O N N A R D S!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook