Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour terminer l'année 2020 en beauté… la première chanson de Noël pour chien a été créée !

Jeudi 19 Novembre 2020 | Par Anaïs Drux
Pour terminer l'année 2020

L'année 2020 a été on ne peut plus particulière, on peut même dire étrange. Alors finalement, quoi de mieux pour rester dans cette lignée, que de sortir une chanson de Noël pour chien ? Vous en rêviez probablement... et bien voilà, elle est là ! 

Est-ce que ça ne serait pas bientôt Noël ? 

Chaque année, c'est la même rengaine. On ressort la totale : Tino Rossi avec "Petit Papa Noël", Mariah Carey avec le fameux "All I Want For Christmas is You", et si on est un peu foufou, on mettra l'ambiance avec un petit "Vive le Vent" de derrière les fagots. 

Bon... et si cette année, on prenait un grand virage ?

2020 n'étant pas une année comme les autres, autant innover, et pour vous aider à changer vos habitudes,Tails UK, une marque d'alimentation pour chiens, a créé une chanson de Noël pour... les chiens ! 

Une ambiance au poil

Quitte à être - peut-être - encore confiné et passer Noël avec son chien, autant faire en sorte de lui faire ressentir l'esprit des fêtes. 

Conçue dans son intégralité pour les toutous (et vraiment un tout petit peu pour leurs maîtres) cette œuvre musicale, qu'on pourrait dire très avant-gardiste, va probablement plaire à votre compagnon à quatre pattes qui va découvrir Noël dans une ambiance caribéenne.

Et comme la musique se fait parfois mieux comprendre que les mots, voici tout de suite le clip de "Raise The Woof!", à mettre sur grand écran dans votre salon pour le plus grand bonheur de votre chien : 

Les chiens l'adorent

Tout juste sortie, cette chanson a déjà ses premiers fans, et risque de tourner en boucle dans plusieurs foyers de propriétaires de chiens. 

Aboiements, queue qui remue, pas de doute, c'est bien un tube canin que Tails UK tient ici, quand on voit la réaction de ce Westie et de cet autre chien ! 

Pour la touche sérieuse, il faut tout de même savoir que cette chanson a demandé la participation de 25 chiens, dont les réactions à 500 sons différents ont été analysées. Parce qu'on peut faire des choses légères et amusantes, mais les faire bien ! 

Elle a également été enregistrée dans le célèbre studio Abbey Road rendu populaire par les Beatles, et sera disponible en édition vinyle limitée, dont les ventes seront à profit de l'association Dudes & Dogs, qui aide les hommes au travers de thérapies par la balade canine. 

Alors maintenant, il ne vous reste plus qu'à l'essayer ! En espérant que vos voisins comprennent que votre chien développe un esprit de Noël affûté... 

À lire également : Alors que son maître descend une montagne en snowboard, cette chienne refuse d’être laissée derrière (Vidéo)

# cadeau, Noël, musique
Par Anaïs Drux Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)