Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle termine son marathon avec un chiot dans les bras (Vidéo)

Jeudi 31 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Après cette très belle course pas comme les autres, Khemjira a pris la plus belle des décisions.

Khemjira Klongsanun est une grande passionnée de course à pied et vit dans la ville de Bangkok, en Thaïlande. Evidemment, les résultats sont très importants pour cette grande sportive, mais elle a tout de même conscience qu’il y a des priorités dans la vie. Des choses bien plus importantes qu’une victoire lors d’une course.

Une rencontre inattendue

La semaine dernière, Khemjira participait à un marathon local. Alors que la course venait de commencer, la jeune femme a repéré quelque chose d’inhabituel sur son chemin : un petit chiot seul au milieu de la route, sans maître ni maman.

Sans hésiter une seconde, Khemjira s’est arrêtée pour prendre le chiot dans ses bras, perdant quelques précieuses minutes de sa course au passage. Mais elle a fait encore plus que ça.

Pendant les 30 derniers kilomètres de la course, Khemjira a porté le chiot dans ses bras. Elle aurait pu donner le chiot à quelqu’un dans le public, mais a décidé de ne pas le faire et de poursuivre sa course avec le chiot.

C’est ensemble qu’ils ont franchi la ligne d’arrivée.

Une magnifique rencontre

Mais la belle histoire de Khemjira et de ce chiot ne s’est pas arrêtée là puisque la sportive a décidé d’emmener le petit animal chez elle pour prendre soin de lui. Elle a ensuite renommé le chiot Nong Chom et l’a emmené chez le vétérinaire pour un bilan de santé.

Aujourd’hui, Nong Chom est le plus heureux des chiots. Khemjira est ensuite retournée à l’endroit où elle l’avait trouvé pour vérifier que personne d’autre n’avait besoin de son aide, mais elle n’a pas croisé d’autres chiots.

A lire aussi : Ce maître a tout donné pour que ses chiens s'éclatent dans la neige (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
c trop mignon une belle rencontre par contre a la place du chien j'aurais un peut mal au ventre ... :)
Bravo Khemjira ! elle n'a pas gagné la course mais elle a gagné un compagnon pour de nombreuses années avec cet adorable chiot.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)