Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle tente de sauver un chaton de 82 grammes : un soutien inattendu va la bouleverser

Mardi 04 Janvier 2022 | Par Elodie Carpentier
Elle tente de sauver un chaton de 82 grammes

Jour et nuit, une bénévole s’est évertuée à sauver la vie d’un chaton de 82 grammes. Dans cette mission, elle a pu compter sur un soutien incroyable.

Un état de santé dramatique

Une famille et ses animaux se sont mobilisés pour sauver la vie d’un petit chaton orphelin. Quand Kelsey Minier, une bénévole a recueilli Fiona, elle ne pesait que 82 grammes.

En raison de sa fragilité, la jeune femme reste à ses côtés 24h sur 24. Au site Love Meow, la bénévole explique que l’animal « avait une infection des voies respiratoires supérieures mais était trop petit pour être traitée ».

Avec le temps, l’état général de Fiona s’est amélioré. Malheureusement, son santé a empiré sans crier gare.

« Elle a commencé à perdre de l’énergie et a cessé de se nourrir ». Selon le vétérinaire, c’est la petite taille du félin qui a pu provoquer cette dégradation.

Les animaux ont veillé sur la petite malade

De nouveau, Kelsey a veillé le petit animal. Cette fois-ci, elle a pu compter sur un soutien incroyable. Les animaux du foyer ont décidé de lui donner un coup de patte. Toute la famille s’est rassemblée autour de la petite malade pour la soutenir.

Alors que Kesley tentait de la nourrir, les chiens et chats de la maison ont fourni un soutien émotionnel important.

Et le miracle arriva : Fiona a réussi à se rétablir. Petit à petit, elle est devenue de plus en plus forte. Aujourd’hui, elle mange seule sans l’aide d’un biberon. Elle joue avec ses copains chats et chiens et adore se lover contre Kelsey.

À lire aussi : Elles se rendent dans un refuge, mais n’auraient jamais imaginé assister à une scène aussi horrible (Vidéo)

# animaux de compagnie, chat abandonné, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Instagram pennyandthefosters

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)