Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tentative de cambriolage : les policiers arrivent sur place et sont très surpris par ce qu'ils trouvent

Jeudi 22 Août 2019 | Par Elise Petter

Ils ne s’attendaient pas du tout à ce type de rencontre.

C’est à Montigny-lès-Metz que s’est déroulée toute cette affaire. Tout commence ile 20 août dernier vers 23 heures. Ce jour-là, un vétérinaire reçoit une alerte de son système de sécurité : quelqu’un tente de pénétrer par effraction dans la clinique vétérinaire.

Rapidement, une patrouille de police arrive sur place et constate les faits. Mais le coupable n’est plus là. Il sera retrouvé un peu plus loin par les agents de police, alors qu’il tentait de rattraper son chien.

Une explication peu courante

Interrogé par les policiers, l’homme âgé de 39 ans explique qu’il a voulu soigner son chien qui venait d’être percuté par une voiture. C’est uniquement pour cette raison qu’il a tenté de fracturer la porte de la clinique vétérinaire. La réponse surprend les policiers qui embarquent tout de même l’homme et son chien.

Emmené au commissariat, l’homme sera convoqué par le tribunal correctionnel pour dégradations. Sur place, il a pu croiser le vétérinaire qui a accepté d’examiner son toutou qui ne souffre de rien de grave.

A lire aussi : Odeur insoutenable : jamais les voisins n’auraient imaginé la double vie de leur voisine…

# vétérinaire, relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Il existe des cliniques vétérinaires ouvertes la nuit, cet homme n'avait pas besoin de forcer l'entrée de ce cabinet. A mon avis, il a besoin de soins lui aussi, de soins psychiatriques !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)