Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des tempêtes de neige se préparent : son toutou a une attitude qui le prend de court (vidéo)

Lundi 17 Janvier 2022 | Par Ludivine Mazzotti
Des tempêtes de neige se préparent

Ce toutou n’avait absolument pas envie de mettre le museau dehors ! 

Certains chiens sont plus impressionnés par la neige que d’autres… 

Des tempêtes de neige dans toute la région 

Au cours de la semaine dernière, les habitants de l’état de Géorgie ont reçu des alertes concernant des avis de tempêtes de neige prévues pour le week-end. 

Les tempêtes de neige ont provoqué des coupures de courant chez des dizaines de milliers de personnes qui se sont retrouvées privées d’électricité en Géorgie, en Caroline du Nord, en Caroline du Sud et en Floride. 

Le toutou est imperturbable

Sur Instagram, un DJ a filmé les épais flocons en train de tomber sur la route devant sa maison dans l’état de Géorgie. Il a ensuite pointé la caméra sur son toutou, à quelques mètres de lui. 

Malgré tout ce qui se passe devant ses yeux, le toutou de la vidéo n’a pas du tout l’air impressionné.

Lorsque son maître l’appelle pour qu’il se rapproche de lui, on peut entendre qu’il s’agit d’une femelle. La chienne fixe la caméra pendant quelques secondes, mais ne bouge pas d’un millimètre pour se rapprocher de son maître. 

 

Pris de court, le maître finit par dire à la caméra qu'elle ne bougera pas et recommence à filmer la tempête de neige qui se prépare.

Les médias ont repris en nombre la vidéo du toutou car la sérénité du chien contraste réellement avec les événements climatiques en train de se préparer ! 

 

À lire aussi : Un sans-abri a une idée touchante pour l’anniversaire de ses chiens et déclenche une vague de solidarité (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @misterdjtiny

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)