Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accident de voiture : elle fonce vers les buissons et les larmes commencent à couler

Mercredi 11 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Une scène difficile à supporter car la chienne souffrait beaucoup.

Tandis que la journée avait commencé tout à fait normalement, une passante a été témoin d’un accident de voiture : un véhicule roulant particulièrement a percuté de plein fouet une chienne qui a été éjectée vers des buissons.

Choquée, la femme se dirige alors vers les buissons pour tenter de retrouver la pauvre chienne, alors que le conducteur de la voiture a tout simplement pris la fuite, comme si de rien n’était

Une chienne gestante blessée

Une fois près des buissons, la femme découvre la chienne et réalise avec horreur qu’elle attend des petits. Blessée, elle semble particulièrement faible et ne bouge presque plus. La femme contacte alors immédiatement l’association Animal Aid Unlimited qui est habituée à prendre en charge des animaux en Inde. 

Rapidement sur place, les volontaires ont tout de suite déposé Sherry - la chienne - dans leur véhicule pour la conduire dans leurs locaux afin de pouvoir la soigner. Le lendemain de son sauvetage, Sherry était de nouveau capable de marcher sur ses pattes ! Une vraie petite guerrière et une belle victoire pour tout le monde. 

 

A lire aussi : L’état des lieux vire au cauchemar : l’huissier entre dans l’appartement, ce qu'il découvre lui donne la nausée

# sauvetage, accident
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Un lâche de plus ! pourquoi s'arrêter, ce n'est qu'un chien ! voilà ce qu'il a dû se dire. Heureusement, certains ne le sont pas, cette dame elle a voulu porter secours à cette future maman et grâce à elle et aux membres de cette association, cette dernière pourra attendre la naissance de ses petits en sécurité. Bravo ,à tous.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)