Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une femme adopte un Teckel : 2 jours après il rencontre sa mamie et tout bascule !

Lundi 20 Avril 2020 | Par July Legendart
Une femme

Et il ne leur a pas fallu bien longtemps pour créer ce duo.

Si les chiens sont les meilleurs amis de l'homme, ils ont parfois aussi une vertu thérapeutique pour leurs propriétaires. C'est le cas de cette dame âgée de 84 ans. En effet, deux jours à peine après que sa petite fille, Beckii ait adopté Sally, un Teckel, la grand-mère surnommée Nan est tombée raide dingue de sa chienne. Et réciproquement comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous :

Un lien tellement fort les uni que Beckii s'assure d'amener Sally rendre visite à Nan au moins deux fois par semaine. Des visites donnant lieu à des câlins, des gratouilles sur le ventre, des baisers... Mais pas seulement. Maligne, Sally a compris qu'un regard tendre suffisait à obtenir des friandises de sa vieille complice. Et comme si tout ceci ne suffisait pas, Nan chante également des chansons au Teckel durant leurs promenades.

Et quand Beckii et sa chienne ne peuvent passer voir Nan, sa petite fille prend de ses nouvelles par téléphone. Elle a d'ailleurs digéré le fait que Sally est certainement la chouchoute de Nan, et à voir sa petite bouille d'amour on ne peut que compatir. D'ailleurs la petite chienne semble elle-aussi adorer la vieille dame. Au lendemain de la mort du mari de Nan, Sally a été d'un grand réconfort pour elle Nan et elle est apparue dans sa vie sans doute au moment où elle avait le plus besoin d'amour. 

A lire aussi : Ses maîtres rentrent avec un petit carton, le chien s'approche pour renifler et se met à bondir de joie (vidéo)

# vidéo de chien, relation homme-animal
Par July Legendart Crédits photo :

Capture d'écran / The Dodo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)