Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce Teckel a un talent bien particulier qui lui vaut la gloire sur internet

Samedi 02 Novembre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie
Ce Teckel a un talent bien

On a tous nos talents, mais celui de ce toutou est vraiment inattendu.

Harlso est un adorable Teckel avec un regard absolument craquant.

Pendant longtemps, son maître Paul Lavery, 30 ans, pensait que son chien n’était pas intéressé par le fait d’apprendre des tours. Il a essayé de lui apprendre à s’asseoir, se coucher, faire le beau… Mais sans succès.

En fait, Harlso attendait le bon moment pour dévoiler son talent caché.

Un jour, par hasard, Paul a déposé un jouet sur la tête de son chien et a été surpris de voir que le toutou ne bougeait plus d’un cil. Le petit chien saucisse était très content de rester là, tranquillement, à garder le jouet en parfait équilibre sur son crâne.

Paul et sa campagne Jen Scott, 29 ans, ont essayé de poser d’autres petits objets sur la tête de Harlso, et ont vite constaté qu’il arrivait généralement à les garder en équilibre du premier coup.

Ils ont donc ouvert un compte Instagram pour leur toutou qui connaît aujourd’hui un succès fulgurant, avec 113 000 abonnés ! Ils font très attention aux objets qu’ils choisissent, pour ne pas faire mal à ce chien au petit gabarit.

Le talent si particulier de Harlso lui a permis de faire plusieurs apparitions à la télé, et de lancer son propre calendrier avec des photos de ses exploits.

Ce qu’on aime plus que tout, c’est le regard charmant du petit toutou pendant qu’il se concentre sur sa tâche. Trop mignon ! Ses maîtres ont promis que le jour où Harlso ne voudrait plus jouer à ce jeu, ils arrêteraient tout simplement de l’initier. Mais en attendant, les photos sont vraiment marrantes à regarder !

A lire aussi : Ces photos de chiens qui attrapent des frisbees en plein vol vont vous couper le souffle

# Instagram
Crédits photo :

Instagram

2 commentaire(s)
Ce chien n'a aucun talent particulier si ce n'est d'avoir fini par comprendre qu'il devait endurer la bêtise de son maître pour avoir une récompense ! Encore un qui cherche à faire le buz ! Stupide ! Girni, une fois de plus je suis d'accord avec vous !
Ce n'est pas loin du chien de cirque. Et devinez où se trouvent les photos de ce toutou ? sur Instagram bien sûr, histoire de récolter des abonnés et avec l'espoir de récolter des sous !!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)