Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Il tatoue son chien et s’attire les foudres des internautes

Vendredi 21 Octobre 2016 | Par Elisa Gorins

Lorsqu’Emerson Damasceno, un jeune tatoueur Brésilien, a diffusé sur les réseaux sociaux des photos de son chien tatoué, il pensait faire le buzz. Finalement, c’est plutôt un bad buzz qu’il a généré.

Emerson Damasceno était certainement fier d’avoir tatoué son chien et de l’exhiber sur le net. Le Bull Terrier avait en effet subi cinq tatouages : une ancre, un coup-de-poing américain, un diamant sur le museau, des étoiles dans le coin des yeux, et l’emblème des Dodgers, l’équipe de base-ball de Los Angeles dans chaque oreille.

Publiées sur Facebook, les photos de ce chien ainsi « décoré » n’ont pas manqué de faire scandale. Elles ont provoqué la colère de nombreux internautes, poussant leur auteur à les retirer et à supprimer son compte Facebook. Il aurait également justifié les tatouages de son chien comme étant une protection contre le cancer… ! Ce qui est évidemment faux.

A lire sur le même thème : Les dernières actus sur la cause animale sont ici !

Considérez-vous ce type de tatouages comme un acte de maltraitance ?

  • Oui
  • Non
  • Sans opinion
Crédits photo : CEN
6 commentaire(s)
b*****
encore un débile profond(pour rester polie). pour moi c'est une forme de maltraitance.
encore qui n a rien a faire de son chien pour tant de gens les animaux ne sont la que comme ça par hasard comme un meuble ou pour faire des expériences là c en est une ou pour subir leurs colères quand ils les frappent ou les torturent mais non un animal n est pas fait pour ça un animal est fait pour être protégé aimé adoré pour qu il puisse nous donner leur amour inconditionnel et du soleil dans nos vies comme il a du souffrir ce pauvre chien et le proteger du cancer pauvre idiot en quoi mettre de l encre sous la peau peu proteger du cancer !!! c est il demander ce que son chien en pensait ??? il aurait certainement preferer courir dans un bois ou se prélasser au soleil mais non une fois encore l humain fait preuve de la plus grande des c*******s
encore un qui est complètement taré , il a fait souffrir son chien pour être médiatisé ! mais que se passe t -il dans la tête de ces pauvres gamins qui se veulent adulte , je considère cet acte comme de la maltraitance il faut lui retirer son chien rapidement avant qu 'il trouve autre chose d'extravagant à lui faire subir ce n'est qu 'une ordure !!!!!
C'est scandaleux! Non seulement faut lui retirer le chien, mais il faut lui interdire à vie d'avoir des animaux, et le faire enfermer!
Lui qui est tatoué, il doit savoir ce que ça fait; comment il a pu envisager de faire subir cette douleur à son chien?! sur le museau et autour des yeux! Déjà pour un humain c'est coton, mais pour un pauvre chien qui n'a rien demandé à personne et qui va devoir le porter toute sa vie puisque pas possible, j'imagine, de lui faire retirer au laser (il parait que la douleur est encore pire que celle du tatouage)...
J'espère au moins que ça va bien cicatriser et ne pas s'infecter, qu'il n'ait pas de séquelles en + de ces tatouages (moches en +)...
Ce mec est non seulement stupide, mais aussi un sacré c**!
Sait-on ce qu'est devenu le chien?
"une protection contre le cancer"? quelle blague, il se prend pour un sorcier vaudou?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook