Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le tatouage de cet amoureux de chiens est tout simplement génial

Mercredi 25 Septembre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

On vous l’avoue, on a un peu envie de faire le même tatouage nous aussi.

Chase Grossman a toujours adoré les chiens. Il travaille dans un parc et croise très souvent des chiens au quotidien qu’il a envie de caresser, comme tout amoureux de chiens qui se respecte !

Toutefois, Chase souffre d’anxiété sociale et ne sait pas toujours comment faire pour approcher les propriétaires des toutous pour leur demander la permission de caresser leurs animaux.

Il a donc eu une idée lumineuse qu’on aurait bien voulu avoir !

Il s’est fait tatouer l’avant-bras avec la question suivante : « Can I pet your dog? » ou « Puis-je caresser votre chien ? »

Le tatouage de cet amoureux de chiens est tout simplement génial

Chase a choisi de se faire tatouer sur l’avant-bras droit car c’est la main droite qu’il tend pour serrer la main des personnes qu’il rencontre au quotidien.

Chase rencontre beaucoup de succès avec son tatouage, et caresse un maximum de toutous tout en échangeant avec les propriétaires qui sont ravis de discuter avec lui de son idée et son amour pour les chiens en tous genres.

Mais le chien préféré de ce jeune homme reste Lily, sa Corgi de 12 ans qu’il a adoptée en refuge il y a quelques années. Elle aura toujours une place spéciale dans le cœur de son maître, même lorsqu’il fait la rencontre d’autres chiens au quotidien.

A lire aussi : 20 idées de tatouages inspirés par nos amis les chiens

# tatouage
Crédits photo :

Shutterstock et The Dodo

1 commentaire(s)
Le demander oralement serait aussi bien, non ? si certains se faisaient tatouer des questions, d'autres pourraient se faire tatouer des réponses, ainsi il n'y aurait plus besoin d'entamer une conversation par la parole !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)