Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Pour le faire taire, cet homme muselait son chien avec du ruban adhésif

Lundi 15 Mai 2017 | Par Elise Petter

Parce que son chien de type berger était bien trop bruyant pour lui, son maître l’a muselé avec du ruban adhésif d’électricien.

Lassé d’entendre son chien aboyer, un Ontarien a décidé de l’empêcher de faire du bruit en le muselant à l’aide de ruban adhésif d’électricien. Et pas qu’un peu puisque d’après les résultats de l’enquête de la SPCA de l'Ontario, le ruban aurait été enroulé pas moins d’une dizaine de fois autour du museau du pauvre animal, ainsi réduit au silence.

Une lourde condamnation

Après plusieurs mois d’enquête, l’Ontarien a finalement été reconnu coupable de cruauté envers les animaux et a écopé d’une amende de 500 dollars. Mais ce n’est pas tout puisque l’amende a été assortie d’une interdiction de posséder un animal durant 15 ans.

Pour vérifier que l’homme respecte bien sa condamnation, il doit dorénavant se soumettre à des contrôles inopinés à son domicile afin de vérifier que tout est en ordre.

A lire aussi : 5 ans de prison pour l’homme qui avait scotché la gueule de sa chienne !

Crédits photo :

Shutterstock

6 commentaire(s)
Mais quel c*****d!!! Pauvre toutou... Il y a forcément un risque que le chien aboie, il n'y avait pas pensé ou quoi? Et pourquoi du ruban? Il aurait au moins pu prendre un collier anti aboiement (pas forcément électrique, il en existe qui donne juste une vibration ou qui asperge le museau d'un liquide qui pu)? Ha ben non, ça coûte trop cher c'est ça? Il aurait du réfléchir avant de prendre un chien!!! ORDURE!!!!
Remarque si on lui coupe les cacahuètes il a peu de chances​ de s'en sortir ...............sauf si on le cautérise au fer rouge !
Autre idée on lui enveloppe les cacahuètes dans un bandage de chatterton. bien serré. Elle se dessècheront faute d'irrigation et tomberont toutes seules. Bonne idée non ? Puisqu'il aime tant le chatterton il faut qu'il en profite lui aussi voyons !
race humaine ou race de m***e ? quand on prend un chien on s'attend quand meme a ce qu'il puisse aboyer un peu ! lui il parle bien non ? alors !!!!!!je pense qu'on devrait lui couper les cordes vocales et les c******s (bien oui faudrait pas qu'il se reproduise quand meme !) et l'abandonné dans un bois bien sombre d'où il aurait peu de chances de survivre.
au moins la on ne pourrait plus jamais entendre parler de lui.
C'est un proverbe arabe paraît il ! Mais pour ce type abject c'est ce qu'il faudrait vraiment faire après l'avoir bâillonné pour pas entendre ses cris. Avec du chatterton bien sûr !
quelle idee il peuvent avoir ces abrutis pauvre chien c est quoi 500 $ quand a l interdiction il va reprendre un chien et personne n y fera rien ils font comme ils veulent moi je lui flanquerait une bonne raclée tous les matins quand il se leve il y a un truc abjecte qui dit bat ta femme tous les matins si tu sais pas pourquoi elle elle le sait aie aie je vais me faire engueuler je le sens bien mais c est que je lui ferai a lui
Au risque d'être vulgaire, le maître moi c'est à coups de poings que je lui fermerais la gueule. Pauvre pépère ! C'est la deuxième fois que l'on voit ce type de maltraitance. Deux fois de trop !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook