En janvier 2020, dans le village Kleinberndte à Sondershausen en Allemagne. Il n'y avait que peu de conducteurs sur la route. Pourtant, un petit groupe a commencé à se former au milieu de la route : il y avait un chien au milieu de la rue, et il baignait dans une mare de sang !
Un chien en mauvais état
Le spectacle est terrible. Le pauvre chien ne peut pas bouger, car ses pattes sont cassées. Les os sont visibles. Quelqu'un a percuté ce chien et a décidé de le laisser ici, livré à une mort certaine…
Abasourdis, les automobilistes décident de demander de l’aide à des spécialistes et contactent un refuge. En attendant, tout le monde fait son possible pour que le chien aille le mieux possible. Heureusement, l'équipe de Tierservice Sonderhausen est rapidement arrivée sur place.
Des blessures trop graves
Rapidement, le propriétaire du chien est appelé sur place. Ce dernier conduit son chien chez un vétérinaire. Malheureusement, les blessures du toutou sont trop graves et il n’y a pas d’autres solutions que de l’euthanasier afin d’abréger ses souffrances.
Quant à l’auteur de l’accident, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de prendre la fuite...
A lire aussi : Elle abandonne son chien Bullmastiff et reçoit un appel auquel elle ne s’attendait pas du tout