Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il tabasse son chien en pleine rue, Internet le traque

Jeudi 04 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

A Manchester, en Angleterre, un homme a violemment frappé son chien dans la rue. Mais il ne s’attendait pas à être filmé à son insu…

Un déferlement de haine : c’est ce que l’on constate dans cette vidéo très choquante. On y voit un homme promener son chien, puis s’arrêter pour le passer à tabac. Il lui donne des coups de poing, le jette au sol avec une violence inouïe, comme on peut le voir dans cette vidéo :

Attention, ces images choquantes peuvent heurter votre sensibilité :

Témoin de la scène, une habitante du quartier a eu le bon réflexe de la filmer du haut se fenêtre et de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux, en lançant un appel pour retrouver ce tortionnaire.

L’homme en question s’est finalement présenté de lui-même au commissariat. Il comparaîtra prochainement devant la justice pour acte de cruauté envers un animal. Le chien, quant à lui, a été pris en charge par une association de protection animale où il se remet doucement de ce passé douloureux.

A lire aussi : Il jette deux fois son chien dans la Seine « pour l’endurcir »

Crédits photo :

Capture d'écran 

17 commentaire(s)
ceux qui maltraite leur animaux sont des MALADE fumier!!!
Ou c'est vrai, j'aurais quand même du leur mettre une bonne claque à ces deux petits c*ns
Gamins ou adulte moi je fonce dans le tas. J'ai déjà botté les fesses d'un gamin qui donnait des coups de pieds à son chien (qu'il tenait en laisse en plus). Il ne m'avait pas vu arriver et ça l'a bien calmé. Je pense qu'il n'avait pas envie de le balader mais ce n'est pas une raison mais ce n'est pas une raison !
Je visionne seulement ce soir la vidéo quelle horreur, quelle brutalité gratuite, de plus il s'est bien planqué derrière un fourgon pour commettre sa petite affaire, il me semble meme que parfois il lance des coups d'yeux régulièrement pour voir si personne ne le voit. Quel monstre et quelle hypocrisie,
a t'on des nouvelles récentes depuis ce jour du chien, a t'il refait surface et a t'il été réadopté dans une famille aimante ?
Moi j'aurais pas juste filmé, je serai descendu avec un truc genre un balai et mon chien est la c'est lu qui serait à la place de ce pauvre loulou!! Je m'en bat les c******s que ce soit une montagne, la gars avec moi il a plus de dents!! La vérité!! Dire que ça commence très tôt ce genre de c*******s. Pas loin de chez moi, il y a des gitans (vous en faites pas, je ne fais pas d'amalgame, mon père en connais beaucoup et ils y en a, ils sont vraiment sympas) et les gamins qui devait avoir 10/12ans ont tabassé mon chien... Mon petit Néron qui a l'époque avait une dizaine d'années... Je promène mes chiens détachés parce qu'ils écoutent très bien... Seulement le petit vieux est souvent à la traîne... J'étais à 5m de lui quand je l'ai entendu hurler de douleur... Je me retourne et là... Je vois l'horreur... Un le tenait aux pattes arrières en le soulevant et l'autre lui donnait coups de pieds et de bâtons... J'ai couru vers eux, j'en ai choppé un à la je ne l'ai pas lâcher, l'autre à sauter dans le lac parce qu'il c'est fait poursuivre par mon autre chien Jasko. Je voulais le frapper mais je me suis dit que même si ce qu'il a fait était mal, c'était quand même un gosse... Mais je peux vous dire que je l'ai engueuler à mort et après je les ai laissés partir en leur disant que si je les choppait encore une fois à faire ça sur n'importe quel animal, je serai beaucoup moins sympa. Du coup quand je les croise, ils me sourissent, me disent bonjour et tout. Je ne tolère pas qu'on s'en prennent a des innocents.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)