Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle surveille son chien dans le jardin, quand tout à coup c’est le choc (Vidéo)

Mercredi 18 Avril 2018 | Par Elise Petter

Sprocket a eu beaucoup, mais alors beaucoup de chance.

Il y a quelques jours de cela, une tempête de verglas s’est abattue dans la ville où vit Sprocket le chien et sa famille, en Ontario. Et cette tempête aurait bien pu provoquer une catastrophe.

Un chien très chanceux

Alors qu’il était dans le jardin pour faire ses besoins, Sprocket était surveillé de près par sa maîtresse. Pour cause de tempête, la pause pipi se devait d’être la plus courte possible pour tout le monde. Mais de son côté, Sprocket n’était visiblement pas plus pressé que cela. Ce que le chien n’avait pas remarqué, c’est qu’une branche d’arbre était en train de se fendre et qu’elle menaçait de lui tomber droit dessus.

« C’était choquant, » explique la maîtresse de Sprocket qui a assisté à toute la scène, scène qui a aussi été filmée par la caméra placée devant la maison.

Par chance, au premier craquement suspect Sprocket a réalisé que quelque chose de dangereux allait se produire et il s’est précipité pour se mettre en sécurité. Juste à temps.

Et s’il y a désormais un peu de ménage à faire dans le jardin – le barbecue et le mur ont un peu souffert – tout le monde est très soulagé que Sprocket aille bien et n’ait pas été blessé.

A lire aussi : Ce Pitbull déprimé refuse de bouger, mais quand un petit garçon arrive tout le monde est bouche bée (Vidéo)

# vidéo de chien
2 commentaire(s)
Mon dieu!! Il a vraiment eu de la chance, il a réagi à temps !!
Quelle intelligence❤
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)