Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle poste une photo de son chien sur Instagram : un détail fait le tour du monde !

Mercredi 12 Février 2020 | Par July Legendart

Tout est dans la barbe.

Si les Griffons Belges sont réputés pour posséder une petite barbichette et un excès de pelage sur cette zone du corps, Nuts peut s'enorgueillir d'avoir, lui, une barbe totalement incroyable. Et l'effet de celle-ci, semblant toujours taillée du jour, sur son beau pelage brun lui a valu de se faire surnommer Chewbacca par ses fans sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nuts (@petite.griffon.nuts) le

Sa maîtresse, Tatiana Kovalenok, de Moscou, a déclaré que son look - qui n'est pas sans rappeler celui des hipsters - ne nécessite néanmoins aucun "traitement spécial". Celle-ci a commencé à se former naturellement quand Nuts avait 8 mois. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nuts (@petite.griffon.nuts) le

Tatiana explique cependant : "je n'y avait jamais prêté attention avant que je ne reçoive les commentaires de mes followers sur Instagram''. Dans la rue non plus, Nuts, désormais âgé de 3 ans, et sa barbe ne passent pas inaperçus. Les enfants trouvent que son allure insolite le rend rigolo ou qu'il a l'air d'un petit vieux. Les personnes âgées, elles, le trouvent très élégant rapporte la jeune femme à The Dodo.

Avant Tatiana l'emmenait régulièrement chez le toiletteur pour rafraîchir sa barbe car elle trouvait qu'il avait l'air trop vieux puis un jour, elle a décidé de ne plus y toucher... et c'est là que les premières photos de Nuts, dans son look naturel, ont commencé à faire leur effet. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nuts (@petite.griffon.nuts) le

Une barbe naturelle donc qui ne nécessite aucun traitement particulier : "Elle pousse par elle-même et les poils sont si lisses que nous n'avons même pas besoin de les peigner, ils ne sont jamais emmêlés".

En somme Nuts est né avec un look tendance puisque la mode, de nos jours, est au port de la barbe épaisse chez les hommes. 

A lire aussi : Un Berger australien entre dans une animalerie et aboie : les employés découvrent vite la choquante vérité

# chien star, pelage, Instagram, Griffon
Par July Legendart Crédits photo :

Instagram / petite.griffon.nuts

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)