Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En surfant sur Facebook, elle croise une chienne Chihuahua et ce qu’elle voit lui brise le cœur

Vendredi 26 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Parfois, le hasard fait très bien les choses.

Lorsque Kathryn Sinske a croisé la photo de Claire sur Facebook, quelque chose dans les yeux de la Chihuahua gestante a immédiatement attiré son attention. Immédiatement, Kathryn a décidé de tout stopper afin de pouvoir aider l’adorable petite Claire qui semblait avoir tant besoin d’aide.

« Quand je l’ai croisée sur Facebook, mon cœur s’est brisé, » explique Kathryn au site The Dodo.

La chienne avait été récupérée à San Bernardino, en Californie, et son ventre gonflé indiquait clairement qu’elle avait été sauvée juste à temps. Quelques jours après son arrivée au refuge, Claire a accouché seule au petit matin de quatre adorables chiots. Malheureusement, l’un d’eux n’a pas survécu.

Un joli sauvetage

Sans attendre plus longtemps, Kathryn Sinske se précipite dès le lendemain de la mise bas dans le refuge afin de faire sortir toute la petite famille et de mettre tout le monde dans un endroit plus chaleureux. Elle constate alors tout de suite que Claire est très sale et couverte de tiques.

Finalement, après une semaine d’allers-retours chez le vétérinaire et de soins, Claire a commencé à aller mieux et ses petits aussi. Un vrai soulagement pour Kathryn Sinske qui a tout donné pour aider la petite famille.

Pour le moment, Kathryn Sinske garde auprès d’elle toute la famille Chihuahua. Lorsque tout le monde sera prêt et ira mieux, Claire et sa petite famille pourront être placés à l’adoption.

A lire aussi : Ce chien fait semblant d’être errant pour une raison qui a fait exploser de rire tout le monde (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Kathryn Sinske via thedodo.com

1 commentaire(s)
Bizarre ce refuge qui laisse un animal sale et couvert de puces. Et ce n'est pas le premier aux US où l'on peut trouver ce manque de soins. Un grand bravo à Kathryn Sinske qui a sorti cette petite famille de ce triste endroit pour lui donner de bons soins et tout l'amour nécessaire.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)