En surfant sur Facebook, elle croise une chienne Chihuahua et ce qu’elle voit lui brise le cœur

Parfois, le hasard fait très bien les choses.
Lorsque Kathryn Sinske a croisé la photo de Claire sur Facebook, quelque chose dans les yeux de la Chihuahua gestante a immédiatement attiré son attention. Immédiatement, Kathryn a décidé de tout stopper afin de pouvoir aider l’adorable petite Claire qui semblait avoir tant besoin d’aide.
« Quand je l’ai croisée sur Facebook, mon cœur s’est brisé, » explique Kathryn au site The Dodo.
La chienne avait été récupérée à San Bernardino, en Californie, et son ventre gonflé indiquait clairement qu’elle avait été sauvée juste à temps. Quelques jours après son arrivée au refuge, Claire a accouché seule au petit matin de quatre adorables chiots. Malheureusement, l’un d’eux n’a pas survécu.
Un joli sauvetage
Sans attendre plus longtemps, Kathryn Sinske se précipite dès le lendemain de la mise bas dans le refuge afin de faire sortir toute la petite famille et de mettre tout le monde dans un endroit plus chaleureux. Elle constate alors tout de suite que Claire est très sale et couverte de tiques.
Finalement, après une semaine d’allers-retours chez le vétérinaire et de soins, Claire a commencé à aller mieux et ses petits aussi. Un vrai soulagement pour Kathryn Sinske qui a tout donné pour aider la petite famille.
Pour le moment, Kathryn Sinske garde auprès d’elle toute la famille Chihuahua. Lorsque tout le monde sera prêt et ira mieux, Claire et sa petite famille pourront être placés à l’adoption.
A lire aussi : Ce chien fait semblant d’être errant pour une raison qui a fait exploser de rire tout le monde (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien a la tête extrêmement gonflée : la vétérinaire pleure quand elle comprend pourquoi
Il trouve des chiots dans son garage, en s’approchant il comprend qu’il faut appeler les secours
Un chien errant s'obstine à rentrer dans une boutique : la fourrière arrive et fait un geste inattendu
Appelés pour sauver des chiots, les pompiers comprennent vite que ce ne sont pas des chiens (Vidéo)