Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle ne supporte pas d’être près d’un chien dans l’avion, quand elle parle à son maître elle comprend son erreur

Mercredi 25 Avril 2018 | Par Elise Petter

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. 

Tout commence lorsqu’une journaliste monte dans un avion et se retrouve assise à côté d’une personne qui voyage avec son chien sur les genoux. Agacée de devoir faire tout son trajet avec un chien à côté d’elle, Mary Schmich commence à s’énerver. 

Pourquoi ? Tout simplement car elle craignait que le chien se mette à aboyer, à être malade ou pire à faire ses besoins. 

Une discussion qui change tout

Après quelques minutes de vol, Mary Schmich entend par hasard que le chien se prénomme Sugar (Sucre en français). Un prénom qui plait à la journaliste qui commence à s’ouvrir un peu à son voisin.

L’homme lui explique alors que lorsque son Golden Retriever est décédé, il était persuadé que jamais il n’aurait un autre chien. Mais un de ses amis éleveur lui a dit qu’un de ses chiots de la même race avait vraiment besoin d’une famille. C’est comme ça que l’homme a finalement adopté un nouveau chien !

Malheureusement, l’homme avait déjà programmé cinq semaines de vacances. N’ayant pas le coeur de laisser un chiot si jeune tout seul pendant si longtemps, il a décidé de l’emmener avec lui. Pour ne pas déranger les autres passagers, il a donné au chien un sédatif. 

A la fin du voyage, Mary Schmich avait totalement sympathisé avec son voisin et son chien : « Comme quoi avec une bonne discussion, on peut voir les choses totalement autrement, même si je préfère toujours voyager sans chien à côté ! »

A lire aussi : Trois hommes attaquent un policier et le trainent dans la foret, mais ils n’avaient pas vu un détail très important

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
il ne faut pas juger sans savoir !!! ce monsieur a emmené son chien en vacances pour mieux se connaître ça c'est un bon maitre .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook