Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Elle supplie son prof de pouvoir emmener son chien en classe, sa réponse est parfaite !

Mercredi 13 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Un prof comme on les aime.

Jessica Lewis est étudiante en Géorgie. Pour s’éloigner de la tempête Irma, la jeune femme décide de se rendre à Atlanta, mais elle refuse de partir avant la fin de la journée, pour pouvoir aller en cours. Seul hic, elle a aussi un adorable chien avec lequel elle veut partir à Atlanta, mais il lui est compliqué de faire l’aller-retour entre l’université et son domicile avant de partir…

C’est pour cette raison que Jessica a décidé de tenter le tout pour le tout en envoyant un email à son professeur pour lui faire une demande un peu originale : emmener avec elle son chien en cours. Ainsi, elle pourrait partir directement après les cours direction Atlanta.

« Mon nom est Jessica Lewis. Je suis dans votre cours de science politique. La réponse est probablement non, mais je pense qu’il y a quand même une chance que vous soyez un prof assez cool pour dire oui, alors ça vaut le coup de demander. Est-ce que je peux emmener mon chien dans votre cours aujourd’hui ? Ça m’aiderait beaucoup car c’est le dernier cours de ma journée et je dois ensuite partir pour Atlanta (…) Je vous promets qu’elle sera la plus discrète possible. Pour finir de vous convaincre, j’ai ajouté quelques photos d’elle. »

Quelques minutes plus tard, le professeur avait déjà répondu :

« Vous pensiez que dire que j’étais cool me ferait dire oui ? Parce que ça ne va pas fonctionner. Par contre, comme elle est visiblement UNE ADORABLE CHIENNE, BIEN SUR QU’ELLE PEUT VENIR AVEC VOUS. »

C’est comme ça que Jessica a pu venir en cours avec sa chienne qui a fait le bonheur de tous les étudiants !

chien en cours école

 

A lire aussi :Rentrée des classes : cette fillette a osé cacher ses chats dans son cartable !

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Quand j'étais en seconde, au lycée, une jeune femme de ma classe avait posée la même question, pour le cours de français de 2 heures qu''ont devait rattraper un matin où on avait pas cours d'habitude sauf que elle, ç'était pour s'occuper de son chat malade je crois, mais la professeure lui avait sorti un truc genre : bon sur le coup je pensais que la professeure avait raison, elle aurait dû mieux s'arranger avec sa famille.
Mais bon...en tout cas ce professeur est très gentil de l'avoir laissée emmener son chien.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook