Elle supplie son prof de pouvoir emmener son chien en classe, sa réponse est parfaite !

Un prof comme on les aime.
Jessica Lewis est étudiante en Géorgie. Pour s’éloigner de la tempête Irma, la jeune femme décide de se rendre à Atlanta, mais elle refuse de partir avant la fin de la journée, pour pouvoir aller en cours. Seul hic, elle a aussi un adorable chien avec lequel elle veut partir à Atlanta, mais il lui est compliqué de faire l’aller-retour entre l’université et son domicile avant de partir…
C’est pour cette raison que Jessica a décidé de tenter le tout pour le tout en envoyant un email à son professeur pour lui faire une demande un peu originale : emmener avec elle son chien en cours. Ainsi, elle pourrait partir directement après les cours direction Atlanta.
« Mon nom est Jessica Lewis. Je suis dans votre cours de science politique. La réponse est probablement non, mais je pense qu’il y a quand même une chance que vous soyez un prof assez cool pour dire oui, alors ça vaut le coup de demander. Est-ce que je peux emmener mon chien dans votre cours aujourd’hui ? Ça m’aiderait beaucoup car c’est le dernier cours de ma journée et je dois ensuite partir pour Atlanta (…) Je vous promets qu’elle sera la plus discrète possible. Pour finir de vous convaincre, j’ai ajouté quelques photos d’elle. »
Quelques minutes plus tard, le professeur avait déjà répondu :
« Vous pensiez que dire que j’étais cool me ferait dire oui ? Parce que ça ne va pas fonctionner. Par contre, comme elle est visiblement UNE ADORABLE CHIENNE, BIEN SUR QU’ELLE PEUT VENIR AVEC VOUS. »
C’est comme ça que Jessica a pu venir en cours avec sa chienne qui a fait le bonheur de tous les étudiants !
A lire aussi :Rentrée des classes : cette fillette a osé cacher ses chats dans son cartable !
Plus d'actus sur les chiens :
Dans cet hôpital, les infirmiers trouvent du réconfort à regarder des vidéos live d’une portée de chiots
Il se promène sur la plage et croise un boite avec une pancarte : ce qui est écrit le chamboule
Le Golden Retriever fixe le plafond de l'aéroport : ce qui se cache dedans laisse les voyageurs sans voix
7 ans après avoir perdu leur chat, un couple reçoit un appel qui va les bouleverser