Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Superpower Dogs : un film avec Chris Evans et des chiens trop mignons

Vendredi 22 Mars 2019 | Par Keltoum Ouadah

Vous allez tous vouloir vous rendre au cinéma pour la sortie de Superpower Dogs, un film sur les chiens de sauvetage commenté par l'acteur Chris Evans. 

Le film sera en salles à partir du 15 mars outre-Altantique. Pour ce qui est de la sortie française, aucune date n'a encore été communiquée. Chris Evans pose sa voix pour Superpower Dogs, un film où il narre la vie de chiens en formation pour sauver des vies

Superpower Dogs vous plonge dans l'histoire d'un chien nommé Halo, un canidé en formation pour rejoindre une équipe d'élite d'intervention en cas de catastrophe. Son parcours est difficile, il lui demande de la force mentale et physique. Et qui de mieux pour raconter cette belle histoire que le grand amateur de chiens, Chris Evans. Cette fois, au lieu d'incarner un super-héros comme dans Captain America, il décide de raconter la vie de super-héros comme Halo ou encore Henry

L'acteur interpelle le spectateur sur une question primordiale : « Et si nos meilleurs amis sont notre meilleur espoir »? Quand on voit les images du film montrant les exploits de ces chiens qui sauvent des vies tous les jours, superposées à la voix de Chris Evans qui soulève ce type de questions, tout nous donne à réfléchir. Ce film met en lumière la relation que les chiens nous laissent entretenir avec eux. L'homme devrait être reconnaissant d'avoir un fidèle ami prêt à donner sa vie pour son humain. Une belle preuve d'amour. 

Henry, expert en avalanche 

Le trailer suit le parcours de chiens courageux, notamment celui d'Henry (présent sur la photo de l'article avec Chris Evans), expert en sauvetage avalanche dans les Rocheuses canadiennes. Le film se rend dans divers pays / États, comme l'Italie, la Californie,  l'Afrique et autres. Différents chiens dans différents pays, travaillant de manières différentes en fonction du climat et des ressources naturelles. 

Le film promet une chose, que « vous ne regarderez plus vos amis les chiens de la même manière ». Tiendra-t-il ses promesses ? En attendant sa sortie, vous pouvez vous faire une idée de la réponse en visionnant la bande annonce ci-dessous

 

Une avant-première spectaculaire 

L'avant-première, présentée par Mars Petcare, a eu lieu à Los Angeles avec de vraies vedettes, on parle bien sûr des chiens accompagnés de leurs guest-stars.

Pour l'occasion, Katherine schwarzenegger, la fille aînée de l'acteur et homme politique, Arnold Schwarzenegger, a répondu présente. 

Autres surprises en terme d'invités prestigieux, Léo Delevingne, le célèbre chien est venu avec sa maîtresse, le mannequin Cara Delevingne. Ils ont tous les deux posé devant les photographes et Leo, qui n'est pas un canidé jaloux, a laissé sa propriétaire prendre la pose avec d'autres chiens acteurs ! 

En voyant ces images, on ne peut qu'attendre avec impatience l'avant-première française ! 

À lire aussi : Diffusion inédite du film Le Plus Bel Ami de l’homme ce soir sur France 2

# chien héros, film, people
Crédits photo :

Chris Evans et Henry - Cosmic Picture Limited / Getty Images 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)