Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Game of Thrones : Summer, le chien-loup de Bran Stark est décédé d’un cancer

Lundi 30 Mars 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Le chien est apparu à l’écran dans le premier épisode de la série, alors qu’il n’avait que quelques semaines.

Il s’appelait Odin, et a incarné le fidèle compagnon de Bran Stark dans la série à succès Game of Thrones. Dans le tout premier épisode de la série, le personnage culte rencontre Summer, le « loup » qui lui sera fidèle à vie.

Odin a été remplacé par un autre acteur canin après ce premier épisode, mais les fans se sont souvenus de sa présence dans leur série fétiche.

L’Inuit du Nord a été diagnostiqué d’un cancer au mois de novembre, et ses propriétaires ont tout fait pour lui apporter tous les soins possibles pendant les derniers mois de sa vie, ouvrant même une cagnotte en ligne pour ses frais vétérinaires, et qui a atteint plus de 17 000 dollars.

La famille d’Odin est inconsolable, et a remercié tous ceux qui avaient fait des dons pour les soins médicaux de leur chien. Après avoir payé les frais vétérinaires nécessaires, ils donneront le reste de la cagnotte à des associations de la cause animale, pour disperser encore un peu plus toute la joie que leur chien leur a procurée pendant des années.

A lire aussi : Un acteur de Game of Thrones implore les fans de ne pas acheter des Huskies

# décès
Crédits photo :

Instagram - @got_direwolves

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)