Lorsque le mari de Christine est rentré du travail ce jour-là, il a trouvé la maison bien plus calme que d’habitude. Pas inquiet pour autant, il en a tout de suite déduit que son chien Petey était au beau milieu d’une sieste, comme c’est souvent le cas. Mais ce n’était pas du tout ça… En réalité, pendant l’absence de ses maîtres, Petey a été victime d’un grave accident. Un accident que ses maîtres ont voulu évoquer afin que les autres ne prennent pas ce risque.
Un accident domestique avec un paquet de chips
Gourmand, Petey a profité de l’absence de ses maîtres pour mettre son museau dans un paquet de chips dans l’idée de croquer quelques friandises salées en toute discrétion. Après avoir renversé le sachet et déguster quelques chips tombées sur le sol, le chien a fourré sa gueule dans le sachet et s’est asphyxié.
Malheureusement, ses maîtres n’ont rien pu faire pour le sauver. Petey est mort à cause d’un simple sachet sachet de chips. Afin que cela ne se reproduise pas, les maîtres de Petey ont décidé de partager leur douloureuse expérience. Ils ont alors été surpris d’apprendre que de nombreux maîtres avaient vécu la même expérience.
A lire aussi : Ils adoptent un chiot chez un éleveur, mais un détail va tout bouleverser