Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Suite à un drame lors de sa promenade quotidienne, ce chien est le plus triste d’Allemagne

Mardi 19 Février 2019 | Par Elise Petter

Une belle preuve d’amour entre un chien et son maître.

Il y a quelques jours de cela, dans la ville de Düsseldorf, un homme en train de faire son jogging et tombé par hasard sur le corps d’un homme apparemment sans vie. Il s’est alors approché et a découvert près du corps de l’homme un petit chien frigorifié et apeuré.

Un chien fidèle après la mort

Sans hésiter, l’homme a contacté les pompiers qui sont rapidement arrivés sur place pour examiner l’homme de 74 ans. Malheureusement, il était déjà décédé des suites de sa chute. Quant au toutou, il était en parfaite santé mais ne voulait tout simplement pas quitter son maître, pensant certainement qu’il allait se relever.

Les pompiers ont ensuite conduit le chien dans un refuge après lui avoir laissé le temps de faire ses adieux à celui qui partageait sa vie depuis si longtemps. Si on ne sait pas encore si un membre de sa famille pourra prendre en charge le toutou, ce qui est certain c’est qu’il est aujourd’hui le chien le plus triste d’Allemagne.

Espérons qu’il retrouve rapidement sa joie de vivre.

A lire aussi : Elle voit un sac à dos abandonné, arrête sa voiture et découvre l’horreur à l’intérieur

# relation homme-animal
Crédits photo :

© Tierrettung Schütz

3 commentaire(s)
Il sera resté fidèle même quand son maître est décédé... Espérons qu'il retrouve vite une famille pour l'occuper et lui faire oublier son malheur...
pauvre loulou j espere que tu vas vite trouver une gentile famille pour te faire oublier cette tristesse gros bisous petit loulou
Pauvre petit chien, si nous pleurons nos compagnons à 4 pattes quand ils disparaissent, l'inverse est aussi vrai. Je lui souhaite d'être adopté rapidement par une famille qui pourra lui faire oublier ce drame.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)