Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Suite à une dispute, elle jette un chien depuis le balcon : une ville entière sous le choc

Mardi 08 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Choc dans la petite ville d'Agropoli où, selon les premières constatations, deux femmes ont eu une discussion animée à la suite de laquelle l'une a pris le chien de l'autre et, par dépit, l'a jeté du troisième étage du bâtiment dans lequel elles vivent.

C’est dans la province de Salerne que se sont déroulés les faits. Tout aurait débuté par une dispute entre deux femmes. Le ton monte rapidement depuis le troisième étage d’un immeuble, quand tout à coup l’impensable se produit : une des deux femmes jette un chien depuis le balcon. Ce dernier chute, et retombe sans vie sur le sol.

Le pauvre Charlie n’a eu aucune chance de survivre.

Une dispute qui tourne mal

Selon plusieurs sources, suite à une grosse dispute, l’une des deux femmes n’aurait rien trouvé de mieux à faire que de sacrifier l’être le plus important aux yeux de la seconde femme : son chien. Une façon de la punir…

Evidemment, la police locale a ouvert une enquête et cherche désormais à recueillir des témoignages pour faire toute la lumière sur cette sombre histoire. Pour le moment, il y a très peu de témoins de cette dispute entre colocataires. 

 

A lire aussi : Son chien mange quelque chose qu’il trouve par terre : quand elle comprend de quoi il s’agit, c’est la panique

# cruauté
Crédits photo :

© Facebook @ Andrea Picariello

4 commentaire(s)
Je perd la raison. Je fini ma vie en prison. Je lui sépare la tête du corps à main nue.
Faites lui pareil à cette p***
Il y a beaucoup à dire sur la maltraitance animale en Italie. Espérons au moins qu'il y a une loi permettant d'enfermer cette tueuse.
Quelle connass* , quelle horreur ! Je n'ose imaginer ma réaction si on me faisait cela . Je finirai sûrement en prison pour meurtre ! 😅
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)