Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Suite à une dispute conjugale, il jette ses 2 chiens du balcon

Jeudi 03 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Un acte impardonnable qui a coûté la vie à l’un des deux chiens.

Il y a quelques jours de cela, le 24 décembre dernier, un homme de 50 ans se disputait avec son épouse âgée de 55 ans en voiture. La dispute a ensuite continué dans leur appartement situé à Chicago.

Visiblement hors de lui, l’homme a menacé de tuer les deux chiens du couple avant de s’en saisir et de les jeter du haut du deuxième étage, par le balcon. C’est du moins ce que son épouse a expliqué aux agents de police, tout en précisant qu’elle avait aussi reçu des coups dans la voiture.

Un chien en danger

Malheureusement, le premier des deux chiens – de race Chihuahua – n’a pas survécu à la chute et est décédé sur le coup à l’âge de 17 ans. Quant au second chien, probablement blessé lors de la chute, il a pris la fuite, sans doute terrifié et souffrant. Il est actuellement toujours recherché.

L’auteur de cet acte particulièrement cruel a rapidement été arrêté et placé en garde à vue. Il devra dans tous les cas répondre de ses actes face à la justice et devrait écoper d’une condamnation si les faits qui lui sont reprochés s’avèrent exacts.

Une bien triste réalité…

A lire aussi : Il abandonne son chien qui est en train de le supplier de rester avec lui (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

3 commentaire(s)
le monde va vraiment mal....pauvre chien il n'a rien fait :(
Que justiste soit faites pour ce déchet humain!!
que de méchanceté gratuite , c'est avec sa compagne qu'il avait des comptes à régler ce pauvre chihuahua n 'était en rien responsable de leur discorde j 'espère qu 'il va le payer et que la fin de sa vie soit pourrie !!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)