Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Suite au décès de son maître, cette chienne a une réaction qui va vous briser le coeur

Vendredi 29 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Vraiment très émouvant.

Décédé d’une crise cardiaque et de nombreuses blessures reçues à l’occasion d’un bizutage, Atio Castillo n’avait que 22 ans. Et s’il avait de nombreux amis, le plus fidèle d’entre eux était sans aucun doute sa chienne Lega.

Des funérailles déchirantes

Lors des funérailles d’Atio Castillo, absolument tout le monde était très ému de voir combien la chienne Lega était attachée à son maître disparu. Et pour cause puisque l’animal s’est installé près du cercueil de son maître, comme pour lui faire ses derniers adieux et ne jamais le quitter.

chien enterrement

Quelques jours avant les funérailles, lors de la veillée, la chienne avait déjà montré combien elle était attachée à son maître en tentant d’aller lui faire un câlin dans son cercueil. Des photos vraiment très émouvantes qui montrent bien combien un animal peut être attaché à son maître et ressentir de l’amour pour lui. Des sentiments à la fois très purs et magnifiques.

« Mon cher Atio, tu manques tellement à Lega qu’elle veut absolument pouvoir te faire des léchouilles et qu’elle ne comprend pas pourquoi tu n’es plus là pour elle (…) Elle pleure la nuit. Elle va souvent dans ta chambre et ne réalise pas que tu n’y reviendras pas, mais elle sait que quelque chose ne va pas, » écrit l’oncle d’Atio sur les réseaux sociaux, tout en promettant que sa mort ne restera pas impunie.

Une histoire qui met les larmes aux yeux.

A lire aussi : Une petite chienne a été retrouvée à moitié enterrée dans un parc à Marseille !

Crédits photo :

Instagram

2 commentaire(s)
C'est bien triste, le chien ne comprend pas que son maître l'ai quitté, surtout dans de telles circonstances, il doit sentir que quelque chose n'est pas normal.
Trop triste :'0( tout ça une fois encore à cause de la stupidité humaine
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)