Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Suite au décès de leurs chiens, ils reçoivent quelque chose qui les laissent sans voix

Mardi 02 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Une si belle attention.

Il y a quelques jours de cela, Laura Waltenburg s’est rendue sur Facebook pour poster un message au sujet de sa sœur et de son beau-frère. Ces derniers ont perdu leurs deux chiens suite à un terrible accident et ont vécu ensuite une expérience inhabituelle avec un site de vente en ligne de produits pour animaux.  Une histoire si incroyable qu’elle est rapidement devenue virale.

Une histoire extraordinaire

Quelques jours avant le terrible accident qui a coûté la vie aux deux chiens, la sœur de Laura Waltenburg a passé une importante commande sur le site chewy.com. Une commande évidemment devenue inutile suite au drame. Ne sachant que faire de ces deux énormes sacs de croquettes, la sœur décide alors d’envoyer un message au site pour demander un remboursement contre un renvoi de la marchandise, le tout en expliquant bien la situation.

Rapidement, le site répond à la demande en effectuant le remboursement total de la commande et en proposant au couple de donner les croquettes à une association plutôt que de s’ennuyer à les renvoyer. Mais ce n’est pas tout.

Le site envoie alors un 2e message pour demander une photo des chiens décédés afin de pouvoir les inclure dans un album dédié. Le couple s’effectue et a l’immense surprise de recevoir quelques jours plus tard un gros bouquet de fleurs avec un portrait des deux chiens.

bouquet de fleurs

Une attention vraiment touchante qui ne serait pas un fait unique puisque plusieurs personnes ont indiqué avoir eu droit à des attentions de la part de ce site suite à des erreurs de commande ou à des décès d’animaux.

Un bel exemple à suivre.

A lire aussi : Ils trouvent un chien devant une église, quand ils comprennent ils ont les larmes aux yeux

Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Bravo à ce site désintéressé dont on aimerait connaître le nom, j'ai bien une idée. J'en connaît deux qui auraient fait la même chose !
2 petit coeur parti trop tôt je suis ému de voir cette générosité et cette attention sa exciste oui il faut croire
Des gens au grand coeur suivon leur exemple
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook