Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Suite à un appel, le policier s’approche des chiens et tire, la vidéo fait le tour du monde

Mercredi 09 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Une scène choquante qui a déjà été vue plus de 800.000 fois.

Il y a quelques jours de cela, dans l'Arkansas, des policiers ont été appelés dans une propriété pour prendre en charge un chien agressif. Une fois sur place, les policiers sont accueillis par deux petits chiens qui commencent à leur tourner autour tout en aboyant.

Une scène filmée qui buzz

Dès l’arrivée des policiers sur place, le maître des chiens a filmé la scène. Dans la vidéo, vue plus de 850.000 fois, on peut voir un des policiers s’approcher des deux chiens. Quelques secondes plus tard, le policier sort son arme et tire sur un des chiens sous le regard choqué de son maître qui demande ensuite des explications. L’homme explique qu’il aurait aussi pu être touché par ce tir.

Sans remettre en question son choix, l’agent de police explique qu’il savait parfaitement ce qu’il faisait et qu’il a uniquement visé le chien, de façon volontaire. Pourquoi ? Tout simplement car selon lui l’animal se montrait agressif et devait donc être maîtrisé rapidement.

Quelques jours plus tard, le policier en question a été démis de ses fonctions. Quant au chien, il a été conduit chez le vétérinaire qui devra s’occuper de sa mâchoire brisée. Pour le reste, son état est stable.

Ci-dessous, vous pouvez visionner la vidéo de cette intervention de police.

 

A lire aussi : Un chien retrouvé mourant dans un appartement de Boulogne-sur-Mer

# vidéo de chien
Crédits photo :

Capture vidéo

4 commentaire(s)
quelle horreur en plus on voit bien qu'ils ne sont pas agressifs ils remuent la queue et aboient ce ne sont pas des chiers de CATEGORIE dangereuse ! lamentable
pauvre loulou ,remets toi vite sur pattes de tout Coeur avec toi et ton papa quand a ce c*****d plus de flingue et plus de boulot et meme une visite en prison lui ferais le plus grand bien face a des vrai hommes ca ne vaut rien
UN TARE EN + IL FAUT LE DEMETTRE DE SES FONCTIONS DE FLIC. MON TOUTOU JE TE FAIS DE GROS MAMOURS
je veux qu 'il soit virer de son boulot encore une c*****e molle un dangereux de la gâchette !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)