Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle suit un chien dans la nuit, elle n’oubliera plus jamais ce qu’elle a découvert (Vidéo)

Jeudi 09 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Une histoire vraiment magnifique. 

Abandonnée devant une décharge au Brésil, Lilica est une adorable chienne qui a rapidement retrouvé une famille de coeur en se liant avec tous les autres animaux qui n’avaient pas de famille : des chats, des chiens et même des poulets ! Un peu plus tard, la famille de Lilica s’est même agrandie puisqu’elle a mis au monde 8 chiots. 

Afin de pouvoir se nourrir et nourrir tous les membres de sa famille, Lilica a commencé chaque soir à marcher pas moins de 12 kilomètres afin de trouver de la nourriture. Pour ce faire, elle rend chaque soir visite à Lucia, une femme amoureuse des animaux qui lui donne des sacs de nourriture. Une fois le sac récupéré, Lilica retourne dans sa décharge afin de nourrir tous ses autres copains et ses petits. 

Une chienne au grand coeur

chien nourriture nuit

Quelques semaines plus tard, les chiots de Lilica ont tous été adoptés, mais cela n’a pas empêché la chienne de continuer à sortir chaque soir pour parcourir ses 12 kilomètres afin de retrouver Lucia et de récupérer de la nourriture pour ses amis chiens, chats et poules.

Un soir alors que Lilica était avec Lucia, le sac de nourriture s’est renversé au sol. Le lendemain, Lucia a donc décidé de prendre bien garde à fermer correctement le sac pour ne prendre aucun risque. Elle a aussi décidé de suivre cette chienne venant de lui afin de comprendre où elle va une fois la nourriture récupérée.

Un geste d’une grande générosité

Lucia commence donc à suivre Lilica et une fois arrivée à la décharge elle comprend que si Lilica vient chaque soir chercher de la nourriture, c’est pour ensuite la distribuer aux autres animaux abandonnés. 

Depuis cette découverte, Lucia ne manque jamais un rendez-vous avec Lilica. Une très belle rencontre, une belle preuve de générosité et d’amour. 

Suite à la diffusion de ce reportage, de l’argent a été récolté pour venir en aide à Lilica. 

A lire aussi : Deux chiens sur un bateau appellent à l’aide quand une « créature » vient les aider

# relation homme-animal, amour
Crédits photo :

Youtube

3 commentaire(s)
Une histoire très touchante. Une chienne avec un cœur gros comme ça!! Tous les soirs, parcourir 12km pour nourrir toute sa petite famille !! Incroyable !! Et merci à la dame de penser à Lilica tout les soirs
Ses une histoire incroyable merci a cette jeune femme de nourrir lilica tous les soir. Grace a elle elle a put être aidé ses formidable cette histoire . Merci a wamiz aussi de nous montré toute ses belle chose . Lilica et une belle chienne elle merite d'être heureuse et surtout avoir une famille aimante ses se qu'il lui manque. Ses une belle histoire jai adoré merci a vous de nous montré toute ses belle histoire de nos compagnon a quatre patte . Merci a vous
Absolument magnifique ! Très émouvant vraiment j'en suis toute émue je sais que l'animal es le meilleur dans ce monde j'en étais deja convaincu mais la sa me conforte dans mon idée
Tu es une superbe louloute d'une gentillesse et d'un cœur tellement énorme,j'aimerais t'avoir sous la main et pouvoir te faire des câlins dès bisous sans arrêt car tu ne mérite que sa de l'amour de la tendresse...
Que le bipède en prenne de la graine mais pensez vous ...
Une belle leçon de vie
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)