Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il suit un chien avec une gamelle dans la gueule, ce qu’il découvre lui donne les larmes aux yeux

Lundi 29 Avril 2019 | Par Elise Petter

Une vidéo très émouvante, un moment d’amour pur et de partage.

Yusuf Kılıçsarı est un grand habitué des sauvetages qui vit en Turquie. Récemment, il a vécu une aventure pas comme les autres en croisant la route d’une chienne errante.

Une chienne qui porte une gamelle

Tout commence à la fin du mois dernier. Yusuf Kılıçsarı est alors au volant de sa voiture et croise sur le trottoir une chienne en train de courir avec une gamelle dans la gueule. Une scène peu habituelle qui attire immédiatement le regard de Yusuf Kılıçsarı.

Ce dernier décide alors de suivre la chienne, tout en gardant une distance suffisante pour ne pas l’effrayer.

Quelques secondes plus tard, c’est dans une vieille casse, au milieu des carcasses et de la poussière, que Yusuf Kılıçsarı termine son voyage en compagnie de la chienne et comprend sa mission : elle portait cette gamelle pour nourrir ses petits.

Des petits qui ne manquaient visiblement pas de grand-chose puisqu’ils semblaient tous dodus et en bonne santé. Tout cela grâce aux bons soins de leur maman.

Cette scène est un véritable témoignage d’amour.

 

A lire aussi : Sur une plateforme pétrolière, un ouvrier voit une ombre dans l’eau et se met à courir dans tous les sens

 
# chien errant
Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
si ca ne s apelle pas de l amour alors j en perds mon latin,il y a certaines personnes qui peuvent prendre exemple sur cette chienne car elle fait tout pour le bien etre de ses petits,alors quand je vois de la maltraitance sur les animaux et sur les enfants ca me mets hors de moi,et ca me donne des envies de meurtres
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)