Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stupeur en Louisiane : un sadique scie les pattes de chiens vivants

Vendredi 27 Septembre 2019 | Par July Legendart

Et les images illustrant ce crime d'une rare violence retournent le ventre. 

Ce qui est arrivé à Buddy est à peine croyable mais prouve que la cruauté humaine est hélas parfois sans limites. En effet, le bureau du shérif de la paroisse de St.Tammany, en Louisiane, a reçu un appel concernant un petit chiot trouvé sous la pluie battante dans un parc de maisons mobiles à Slidell... avec les deux pattes postérieures coupées, probablement par une scie. 

Heureusement, le chiot a été retrouvé en vie et conduit illico chez le vétérinaire, qui pense qu'une personne a sciemment scié les pattes arrières de Buddy, car les os présentes des coupes nettes.

Et il n'y a pas que ses pattes qui ont été mutilées, sa queue également, si bien qu'elle a commencé à se gangrainer et le chiot va devoir se la faire amputer. Une opération qui devra attendre que l'animal ait récupérer suffisamment de forces avant car il présente en outre un état grave de malnutrition et de déshydratation. Une transfusion sanguine est également prévue. En attendant, il suit un traitement contre la douleur grâce à l'aide de Dante's Hope l'a reccueilli.

Buddy reprend doucement des forces

Et si le chiot ne pourra jamais espérer courir comme il aurait dû pouvoir le faire, un fauteuil roulant devrait lui être attribué pour qu'il puisse au moins se déplacer facilement.

Quant au monstre diabolique à l'origine des traitement infligés à Buddy, le bureau du shérif le recherche activement et est à l'affût du moindre indice susceptible de le mettre sur ses traces.

Voici son histoire en vidéo :

A lire aussi : Festin mortel : Il voit un chien attaché à un arbre, mais le pire est dans le petit sac qui se trouve à côté

# cruauté, chien maltraité, chien blessé
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Non girni21, il faut lui scier les pieds et les mains et lui couper les c*******. Où alors tu le jette dans un nid de frelons. C'est tendance le bio. Je jure sur la tombe de mon père que je lui fais pareil.
Ce n'est pas un film d'horreur, c'est bien réel ! je suis révoltée, indignée et j'enrage à imaginer la terrible souffrance subie par ce chiot. Il faut absolument que ce bourreau soit retrouvé et envoyé en prison pour plusieurs années, et encore, quelqu'en soit le nombre, ce serait trop doux pour lui.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)