Stupeur chez les propriétaires de chiens britanniques après une terrifiante découverte dans un parc

Des rasoirs ont été cachés dans des balles de tennis dispatchées aux quatre coins d'un parc, en Angleterre, pour blesser les chiens et débarrasser le parc de leur présence.
Les policiers du parc de Lyme, dans la région de Stockport, en Angleterre ont découvert un plan machiavélique mis au point pour blesser les chiens du parc. Quelqu'un laisse en effet volontairement des balles de tennis factices contenant des lames de rasoir. Or il est bien connu que les chiens rafollent de jouer à la balle et les pauvres bêtes tombent alors tout droit dans le piège en se blessant à la gueule dès lors qu'elles commencent à la machouiller.
Deux chiens y ont d'ailleurs récemment échappé de peu après que leur propriétaire ait récupéré la balle in-extrêmis et trouvé la lame de couteau dissimulée à l'intérieur. Leur maître a alors immédiatement contacté la police.
La police appelle les propriétaires de chiens à la vigilence
Sur place, les forces de l'ordre ont découvert d'autres balles piégées un peu partout dans le parc. Selon eux, elles auraient été placées là volontairement dans le but de blesser les chiens qui viennent jouer dans le parc et inciter les propriétaires à ne plus y emmener leur animal en promenade. Hélas, pour l'heure, la police n'a aucune piste quant à l'auteur ou les auteurs de cet acte. En attendant que lumière soit faite sur cette affaire, elle a donc demandé aux propriétaires de chiens de faire preuve de vigilence lors de leurs promenades et d'empêcher leurs toutous de jouer avec des jeux suspects.
A lire aussi : Cet artiste fait des dessins absolument géniaux de son chien loufoque
Plus d'actus sur les chiens :
Clinique vétérinaire en panique : pourquoi tout le monde n'est-il pas encore au courant ?
Unleashed 2022 : Purina récompense six start-ups de la filière Pet Tech
Les propriétaires de chiens sont plus heureux que les personnes qui n’en ont pas, selon une étude
Un restaurant McDonald’s fait don de ses tables à un refuge pour animaux de Valence