Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stupeur chez les propriétaires de chiens britanniques après une terrifiante découverte dans un parc

Lundi 16 Septembre 2019 | Par July Legendart

Des rasoirs ont été cachés dans des balles de tennis dispatchées aux quatre coins d'un parc, en Angleterre, pour blesser les chiens et débarrasser le parc de leur présence.

Les policiers du parc de Lyme, dans la région de Stockport, en Angleterre ont découvert un plan machiavélique mis au point pour blesser les chiens du parc. Quelqu'un laisse en effet volontairement des balles de tennis factices contenant des lames de rasoir. Or il est bien connu que les chiens rafollent de jouer à la balle et les pauvres bêtes tombent alors tout droit dans le piège en se blessant à la gueule dès lors qu'elles commencent à la machouiller.

Deux chiens y ont d'ailleurs récemment échappé de peu après que leur propriétaire ait récupéré la balle in-extrêmis et trouvé la lame de couteau dissimulée à l'intérieur. Leur maître a alors immédiatement contacté la police.

La police appelle les propriétaires de chiens à la vigilence

Sur place, les forces de l'ordre ont découvert d'autres balles piégées un peu partout dans le parc. Selon eux, elles auraient été placées là volontairement dans le but de blesser les chiens qui viennent jouer dans le parc et inciter les propriétaires à ne plus y emmener leur animal en promenade. Hélas, pour l'heure, la police n'a aucune piste quant à l'auteur ou les auteurs de cet acte. En attendant que lumière soit faite sur cette affaire, elle a donc demandé aux propriétaires de chiens de faire preuve de vigilence lors de leurs promenades et d'empêcher leurs toutous de jouer avec des jeux suspects.  

A lire aussi : Cet artiste fait des dessins absolument géniaux de son chien loufoque

# chien blessé, parc, danger
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Ce ne peut être que volontaire. Peut-être qu'une caméra bien placée permettrait de découvrir le malade qui piège ainsi les chiens. Sinon, les policiers peuvent se mettre en "planque". C'est quand même incroyable que de tels procédés puissent être utilisés pour empêcher que les chiens viennent dans ce parc. Nous avons des droits mais nos animaux en ont aussi.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)