Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Studio Danielle visite l’Ecole de chiens guides de Paris ! (Vidéo)

Mardi 22 Mai 2018 | Par Elisa Gorins

Les célèbres youtubeurs Danielle et Arthur Lombard ont récemment visité l’Ecole de chiens guides de Paris qui élève, forme et remet gratuitement des chiens guides à des personnes déficientes visuelles. Une rencontre « incroyable ».

Danielle est en quelque sorte le stéréotype de la mamie qui ne comprend pas toujours grand-chose au monde de Snapchat, Twitter et Instagram. Attachante et drôle malgré elle, elle est devenue une star sur YouTube grâce aux vidéos tournées par son petit-fils adoptif, Arthur. Sur sa chaîne Studio Danielle, qui compte 358 000 abonnés, Danielle nous fait partager ses expériences et ses aventures avec cette naïveté qui font aujourd’hui d’elle, un personnage emblématique du Web. Un destin complètement « ouf » que rien ne laissait présager.

« Wouf », c’est aussi ce que sont les chiens guides. Parce qu’ils sont les yeux de personnes malvoyantes ou aveugles, ces chiens héroïques leur permettent de vivre une vie aussi normale que possible, et même de réaliser l’impossible ! C’est dans le cadre de la campagne « Les chiens guides, c’est wouf », que Danielle et Arthur se sont justement rendus à l’Ecole des chiens guides de Paris. L’occasion d’en apprendre plus sur le parcours de ces braves toutous et de leur rôle essentiel auprès de ceux qui en ont besoin :


Wamiz, en tant que partenaire des Chiens Guides Paris, félicite Studio Danielle pour cette démarche et est très heureux de ce nouvel éclairage apporté à cette noble cause !

A lire aussi : Nakao, le futur chien guide d’aveugle et fier membre de la team Wamiz

Crédits photo :

Capture d'écran YouTube @Studio Danielle

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook