Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Stéphane Bern endeuillé par la perte de Virgule, son fidèle Teckel

Mardi 22 Mars 2016 |

C’est sur Twitter que l’animateur de France 2 a annoncé hier la triste nouvelle : après s’être longtemps battue contre la maladie, sa petite chienne, Virgule, s’est endormie pour toujours…

Carnet noir. «Perdre un chien est une telle douleur sentimentale ! Merci ma Virgule pour toutes ces années de bonheur partagées», a posté sous une photo publiée lundi soir sur son compte Twitter, Stéphane Bern. Âgée de 12 ans, l’adorable petite Teckel kaninchen de l’animateur est en effet partie pour un autre monde.

«Elle n’est pas vrai­ment en forme. C’est une bonne fille, un bon petit soldat qui ne se plaint pas alors qu’elle n’a pas la vie facile», avait-il confié début janvier à l’occasion de l’émission consacrée aux 170 ans de la SPA diffusée sur France 2, rappelle Voici. Et pour cause, si la petite chienne avait perdu la vue suite à une opacification précoce de son cristallin et ce, malgré plusieurs opérations, son état de santé c’était un peu plus dégradé lorsqu’en hiver dernier, elle a été victime d’un accident vasculaire cérébral.

Une épreuve difficile que l’animateur traverse en compagnie de Dash, son autre Teckel…

A lire sur le même thème : Le chien de Salma Hayek, fusillé par un voisin
Faire le deuil de son animal : comment surmonter la mort d'un compagnon

Avez-vous déjà été l'heureux maître d'un Teckel ?

  • Oui
  • Non, jamais
Crédits photo :

Twitter - @bernstephane

5 commentaire(s)
Bon courage Stéphane, je suis également passé par là 2 fois, en 2002 et 2011. Bien à vous car c'est un moment vraiment terrible que de perdre son "animal" qui est comme un frère ou une soeur.
courage Stéphane mais je vous comprends car moi aussi j'ai eu de la peine aprés la perte de mon caniche et de mon show show ils sont tous tellement sincéres nous les aimons
Comme je le comprends, nous avons vécu la même chose avec notre caniche en Janvier 2015. Il avait fait un AVC en Juin 2014, puis est devenu aveugle, sourd et incontinent. Pour son AVC nous l'avions emmené chez un Vétérinaire Homéopathe qui l'a bien récupéré, malgré que le cerveau ait été très endommagé. Il nous manque bien que depuis nous ayons prises deux siamoises. Courage à Stéphane BERN.
c est terrible de perdre un animal on sait tous combien c est difficile bon courage
que l 'on soit ou non une personnalité connue est une épreuve difficile de perdre son animal de compagnie !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook