Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Une statue de chien à l’effigie de Donald Trump érigée en Chine pour l’année du Chien

Mercredi 27 Décembre 2017 | Par Elisa Gorins

La ville de Taiyuan ne manque pas d’humour ! Dans un centre commercial de cette ville située au Nord de la Chine, dans la province de Shanxi, un monument étonnant donne le sourire aux passants.

Une tignasse blonde à la mèche symbolique, les sourcils froncés, l’air sévère : aucun doute, c’est bien Donald Trump qui est représenté à travers ce monument installé devant un centre commercial. Un Donald Trump plutôt original, puisqu’il s’agit ici d’un chien, certainement un Bouledogue, personnifié en l’honneur du Président des Etats-Unis d’Amérique :


Donald Trump est né pendant une année du Chien

Mais pourquoi une telle statue ? Tout d’abord, parce que 2018 sera l’année du Chien selon l’astrologie chinoise. Exactement comme en 1946 : année de naissance… de Donald Trump !

Il faut dire que Taiyuan semble particulièrement apprécier les références humoristiques au dirigeant américain : l’an dernier, pour l’année du Coq, peu de temps l’investiture de Donald Trump, le même centre commercial avait érigé une sculpture géante en forme de poulet, dont le visage ressemblait étonnamment à celui… de Donald Trump.

Alors qui sait ? Peut-être que 2018 sera pour Donald Trump une année qui aura du chien !

A lire aussi : 10 Dogald Trump, ces chiens qui ressemblent à Donald Trump

Crédits photo :

Shutterstock

3 commentaire(s)
Bravo Trump !!!

http://www.fdesouche.com/924777-reforme-fiscale-de-trump-plusieurs-entreprises-annoncent-fierement-distribution-de-bonus-a-leurs-salaries

http://www.fdesouche.com/924103-succes-trump-adopter-definitivement-reforme-fiscale-donne-coup-presque-fatal-a-lobamacare
Bien vu ! :)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)