Publicité

Dans une station-service, il voit un chien derrière un camion et pousse un hurlement

chien camion © @News and Tribune via chien.fr

Un drame évité de justesse.

Par Elise Petter

Publié le

C’est à Ash Fork, dans l'État de l'Arizona, que s’est déroulée cette histoire qui aurait pu finir de façon dramatique. Arrêté à une station-service, un conducteur de poids lourd a été faire quelques achats pour se ravitailler et faire le plein de son véhicule. Il est ensuite tranquillement retourné à son véhicule afin de reprendre la route.

Malheureusement, il avait oublié un petit détail…

Un chien sauvé de justesse

Et pour cause puisqu’en démarrant, l’homme a totalement oublié qu’il avait attaché son chien à l’arrière du camion. Il a donc trainé l’animal sur plusieurs mètres avant de se rendre compte de sa terrible erreur grâce à un citoyen volontaire qui lui a fait signe de s’arrêter à plusieurs reprises.

L’homme est alors descendu de son camion et s’est précipité vers son chien qui heureusement n’avait pas été blessé. Mais sans la présence de ce citoyen volontaire, le pauvre toutou s’en serait probablement moins bien sorti

Tout cela nous rappelle combien il est important de toujours prendre le temps de faire les choses afin de limiter au maximum les risques d’accidents ou d’oublis…

A lire aussi : Sa mère décède dans un accident de voiture, 3 semaines plus tard elle reçoit un appel bouleversant (Vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter