Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Une star de Stranger Things adopte un chiot et fait craquer la Toile (Photos)

Lundi 25 Septembre 2017 | Par Laure Gautherin

Gaten Matarazzo a partagé sur Instagram une photo du nouveau membre de sa famille et les fans sont tombés sous le charme.

Alors que les nombreux fans de la série événement Stranger Things attendent avec impatience le lancement de la deuxième saison le 31 octobre, l’un des acteurs leur a donné quelque chose à se mettre sous la dent pour patienter. Gaten Matarazzo qui incarne Dustin Henderson, l’un des amis de Mike et Eleven, a en effet fait savoir sur Instagram que sa famille s’était agrandie en présentant cet adorable nouveau membre poilu.

chien gaten

« Je voudrais accueillir notre nouveau chiot, écrit-il en légende d’une photo le montrant avec son frère et sa sœur, câlinant un bébé Golden Retriever. Nous avons du mal à lui trouver un prénom donc si vous voulez nous envoyer des suggestions (sans référence à Stranger Things. PS : C’est une fille. » Evidemment, les propositions n’ont pas tardé à affluer, allant de Rosie à Nugget en passant par Buttercup et Snickers.

Mais c’est finalement un autre nom que la famille de l’acteur de 15 ans a choisi. Sur le réseau social, il a fait savoir qu’ils s’étaient décidés pour Mattie. La petite chienne s’est rapidement faite à son nouveau foyer et fait le bonheur de ses compagnons humains. Il faut dire qu’elle est vraiment craquante !

chien gaten

A lire aussi : Découvrez Frida, la chienne héroïque qui secourt les victimes du séisme au Mexique

Crédits photo :

Netflix/Instagram @gatenm123

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook