Publicité

Cette star mondialement connue a enfreint les règles en emmenant son Chihuahua au Louvre

le chien de Demi Moore au Louvre le chien de Demi Moore au Louvre

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les chiens sont strictement interdits dans le musée du Louvre, exception faite évidemment des chiens d’assistance. Pourtant, certaines personnes semblent prendre quelques libertés.

Par Elise Petter

Publié le

Il y a quelques jours de cela, une grande star internationale et mondialement connue a partagé un cliché de son chien, un Chihuahua, en train de contempler la Joconde dans le musée du Louvre.

Et si le chien semble sage, sa présence est pourtant interdite au sein du célèbre musée qui ne tolère que les chiens d’assistance.

Demi Moore et Pilaf au musée

C’est sur son compte Instagram, il y a environ deux semaines de cela, que Demi Moore a partagé plusieurs photos d’elle et de son chien devant la Joconde, au Louvre. Sur les photos, le Chihuahua est placé sous la chemise de son humaine, sans doute pour se rassurer.

Evidemment, la photo a fait beaucoup grincer des dents puisque les chiens sont interdits dans le célèbre musée parisien. Mais il est fort probable que l’actrice ait profité d’une visite privée, elle semble seule dans le musée, pour embarquer son chien avec elle. Ce qui reste évidemment assez moyen dans la mesure où les chiens sont interdits.

Le musée du Louvre n’a pas réagit suite aux articles à ce sujet. Quant aux fans de l’actrice, ils étaient partagés entre l’adorable bouille de Pilaf et le fait que les célébrités se servent de leur renommée pour avoir des avantages.

>> Il abandonne son chien dans le taxi : le chauffeur trouve un mot surprenant dans un sac

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter