Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Star sur Instagram, elle est filmée en train de frapper son chien. Sa condamnation fait grincer des dents

Lundi 01 Avril 2019 | Par Elise Petter

Elle avait frappé à plusieurs reprises son chien dans un ascenseur, le tout filmée par la caméra de surveillance.

Agée de 26 ans, Keevonna Wilson est une star sur Instagram où elle poste régulièrement des photos d’elle et de ses looks. En octobre 2017, elle est filmée en Floride dans un ascenseur en train de frapper son chien.

Une scène qui glace le sang tant elle est violente. Peu de temps après, Keevonna Wilson a été arrêtée et son chien a été placé dans une famille d’accueil. Elle avait ensuite payé sa caution pour pouvoir être libre.

Des excuses et une condamnation

C’est près de deux ans plus tard que Keevonna a dû répondre de ses actes. La jeune femme a accepté un accord afin de ne pas aller en prison. Elle devra en lieu et place payer une amende de 600 dollars et faire 200 heures de travaux d’intérêt général.

Elle a aussi rédigé une lettre pour expliquer son comportement et s’en excuser. La jeune femme a aussi tenu à poster un message sur son compte Instagram pour présenter ses excuses à ses abonnés. Elle explique avoir été dépassée par sa propre colère provoquée par un pipi de son chien dans l’ascenseur.

« Mes actions étaient méprisables et carrément injustifiées. Je n'aurais jamais dû laisser mes problèmes et ma colère dicter mon comportement avec mon chien innocent (…) J'ai suivi des cours de gestion de la colère parce que je voulais traiter la raison pour laquelle j'ai réagi de manière aussi horrible. J'ai perdu mon meilleur ami à cause de mes problèmes de colère. »

 

A lire aussi : Ce chien regarde vers le ciel, quand ses maîtres comprennent pourquoi ils éclatent de rire (Vidéo)

 
# justice
Crédits photo :

Youtube

3 commentaire(s)
C'est impardonnable !
Les TIG ne sont pas suffisants. La prison devrait être obligatoire.
Pauvre fille ; défoule-toi sur un punching Ball au lieu d'une petite puce sans défense. Et si on te faisait la même chose ? Je ne pense pas que tu apprécierais. J'espère qu'à cause de ça tu ne seras plus suivie sur les réseaux ; tu n'en vaux pas le coup
La punition n'est pas à la hauteur de l'acte commis sur ce pauvre petit chien, loin s'en faut ! cette femme a perdu son meilleur ami, tant pis pour elle et tant mieux pour lui, il ne méritait pas une telle violence.
pas d 'excuse pour cette malade mentale qui se défoule sur son chien !!! si elle a des enfants ce sera leur tour étant donné qu 'elle se retrouve seule pour passer sa colère en taule et qu 'elle y reste !!!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)