Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La SPA trouve une chienne âgée dans la rue à plusieurs reprises : ses maîtres prennent la pire des décisions

Vendredi 18 Septembre 2020 | Par Elise Petter
La SPA trouve une

La pauvre Louna n’a pas été épargnée malgré son âge. Retrouvée dans la rue à plusieurs reprises par le refuge SPA « Le Brockus » à Saint Omer, la chienne a finalement été abandonnée…

Malgré la multiplication de campagnes contre l’abandon des animaux de compagnie, et les multiples meilleurs choix mis en avant, trop d’animaux sont encore abandonnés dans des conditions terribles et parfois dangereuses. 

C’est le cas de Louna, une chienne croisée âgée de 15 ans. 

Une chienne retrouvée dans la rue

Sur son site Internet, le refuge SPA « Le Brockus » à Saint Omer explique que Louna a été retrouvée à plusieurs reprises dans la rue, errante. A chaque fois, la chienne a finalement retrouvé ses humains. Mais la dernière fois a été celle de trop…

Lorsque Louna a été retrouvée une énième fois dans la rue, le refuge SPA « Le Brockus » à Saint Omer a eu la mauvaise surprise d’apprendre que les maîtres de la petite chienne ne souhaitait plus la récupérer. 

Désormais abandonnée, la chienne a donc besoin d’une nouvelle famille dans laquelle vivre la fin de sa vie confortablement et entourée d’amour. 

Rappelons qu’adopter un animal est un engagement sur le long terme et que cela nécessite de réfléchir en amont. 

Louna est disponible à l’adoption dans notre rubrique dédiée. Espérons que cette adorable boule de poils retrouve vite une famille pour la vie. 

La SPA trouve une chienne âgée dans la rue à plusieurs reprises : ses maîtres prennent la pire des décisions

A lire aussi : "Comment peut-on être aussi horrible ?" : les bénévoles font une découverte glaçante dans un sac abandonné…

# abandon, SPA, adoption, chien à adopter
Par Elise Petter Crédits photo :

SPA

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)