Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

VDM : La SPA menace de lui retirer son chien, quand elle comprend pourquoi elle sourit

Vendredi 17 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Chaque semaine, nous vous proposons de découvrir les 4 VDM les plus insolites du moment ! A savourer sans modération.

Quoi de mieux que de préparer son week-end en se régalant avec des histoires à la fois drôles et totalement insolites au sujet de nos petits compagnons préférés ? Ci-dessous, vous pouvez découvrir 4 anecdotes particulièrement savoureuses.  Et si vous en voulez encore plus, rendez-vous sur le site viedemerde.fr où il y en a des milliers d’autres !

L'appel qui tue

« Aujourd'hui, je reçois un appel de la SPA, qui m'annonce qu'ils vont me retirer mon chien. Je demande des explications et ils me disent que sur l'annonce où je propose de vendre mon animal, il est inscrit "envoi possible par Colissimo". C'est mon copain qui a posté l'annonce. »

Au secours !

« Aujourd'hui, mon chiot de 6 mois est censé devenir un imposant berger de 70kg, capable de protéger des troupeaux entiers contre de dangereux prédateurs. Pour le moment, il a une peur panique des plumes de pigeon. Chaque chose en son temps. »

Un anniversaire qui a du chien

« Aujourd'hui, pour son anniversaire, j'ai réservé un Spa à ma copine. Lorsqu'elle a ouvert l'enveloppe, elle a cru lire "S.P.A". Elle avait l'air si heureux que je n'ai pas osé lui dire. Me voilà donc sur le chemin du retour avec un berger allemand sur la banquette arrière. »

Un vrai chien de garde (ou pas)

« Aujourd’hui, mon chien aboie méchamment dès qu'un vélo, un écureuil, un oiseau, une voiture, un piéton, un cheval ou même moi s'approche trop près de SON jardin. Par contre… (Pour lire la suite, direction le site viedemerde) »

 

On se retrouve la semaine prochaine avec VDM pour de nouvelles anecdotes !

Crédits photo :

Shutterstock

2 commentaire(s)
La troisième m'a aussi fait beaucoup rire !!
haha !! mdr la troisième histoire
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)