Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour soutenir les refuges, Zoomalia offre un repas à un animal abandonné pour chaque achat en ligne !

Vendredi 25 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

L’animalerie en ligne Zoomalia s’engage auprès des refuges et associations de protection animale en lançant son programme 1 COMMANDE = 1 REPAS : pour chaque achat effectué en ligne, un repas sera offert à un animal en attente d’une famille pour la vie !

Avec son nouveau programme 1 COMMANDE = 1 REPAS, l’animalerie en ligne Zoomalia fait un don précieux aux refuges animaliers. Depuis le 10 juillet, pour chaque achat effectué sur le site de l’animalerie, un repas est offert à un animal de refuge. Et ce quelque soit le montant du panier !

Ce programme généreux permettra d’offrir plusieurs centaines de milliers de repas à des animaux dans le besoin, en fonction des besoins réels des refuges.

Comment ça marche ?

Si rien ne change pour le consommateur qui passera ses commandes en ligne comme d’habitude, ce programme va représenter une aide significative pour les animaux de refuge !

Les croquettes récoltées par ce programme seront reversées chaque mois à une association partenaire. Chaque trimestre, chaque association partenaire sera éligible à un seul don, afin d’offrir cette aide à un maximum de bénéficiaires.

Pour soutenir les refuges, Zoomalia offre un repas à un animal abandonné pour chaque achat en ligne !

Les besoins des refuges seront analysés en amont

Les refuges qui souhaitent postuler devront déposer un dossier de candidature afin d’attester de leur sérieux ainsi que leur besoin d’aide alimentaire. Puis, ils n’auront plus qu’à attendre que le compteur de repas offerts grimpe au fur et à mesure des commandes pour recevoir une belle livraison pour leurs animaux.

"Je suis très fier de cette initiative qui fera de Zoomalia un des plus gros donateurs en France et dans le monde en terme de distribution de nourriture. Ce projet, c'est plus d'un million de repas de qualité livrés aux refuges adhérents dès l'année à venir." déclare Pierre-Adrien Thollet, CEO de Zoomalia.

Si vous souhaitez soutenir cette initiative, rendez-vous sur Zoomalia.com pour vos futures commandes de fournitures pour votre animal !

A lire aussi : Dômes Pharma lance son appel à projets pour soutenir financièrement la médiation animale !

# refuge
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)