Elles sortent avec les chiens à la campagne, un énorme bruit retentit et l'irréparable se produit

La promenade dans la nature cet après-midi-là, dans un petit village près de Grenade, en Espagne, a tristement changé la vie de toute une famille.
Une promenade au coucher du soleil avec des chiens, rien de mieux pour nos amis à 4 pattes que de courir librement au milieu de la nature . Mais cet après-midi-là, à Iznalloz (Grenade), quelque chose de très grave s'est produit.
Un terrible drame
Cela ne faisait que quelques jours que la saison de la chasse était ouverte. Dans ce village près de Grenade, comme dans toute l'Andalousie, la chasse était autorisée les jeudis, samedis, dimanches et jours fériés. L'incident s'est produit le 11 août, c'est-à-dire un mardi.
« Ma mère et ma tante sont sorties avec les chiens pour une promenade dans les environs de notre maison de campagne, comme elles le faisaient habituellement », raconte Elena à Wamiz.
Les deux femmes connaissaient bien le quartier, car c'était celui près de chez elles. Les chiens étaient libres de courir où ils voulaient, errer et renifler partout. Mais tout d’un coup, elles ont entendu un coup de feu résonner, ainsi qu’un second « boum ».
Tous les chiens sont revenus en courant, sauf un. León.

Où est León ?
Immédiatement, les deux femmes se lancent à la recherche de León qui n’est encore qu’un chiot, âgé de six mois. Mais le toutou reste introuvable. Aucune trace de lui, ni vivant, ni mort. Et le pire dans tout cela, c’est que ce jour-là, un mardi, la chasse n’était pas autorisée. Cela n’aurait donc pas dû se produire…
Désormais, Elena et les membres de sa famille ne sortent plus jamais les chiens en liberté, par peur qu’un nouveau drame ne se produise…

À lire également : Il essaie d’échanger sa Land Rover contre un chiot de race sur un site de petites annonces
Plus d'actus sur les chiens :
Après avoir dû euthanasier un chiot en bonne santé, ce vétérinaire fait une mise en garde sur l'adoption
Le chien se met à aboyer quand ils ouvrent un paquet de céréales, soudain la vérité éclate aux yeux de tous
Chien poignardé à la SPA de Verson : reconnu irresponsable, le coupable écope de 500€ d'amende
Les gendarmes arrêtent une voiture et leur chien trouve quelque chose d’inattendu dans le caleçon du passager !