Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En sortant ses poubelles, elle croise un chien mais ce qu’elle voit en s’approchant lui brise le cœur

Mardi 01 Mai 2018 | Par Elise Petter

Le pauvre toutou n’attendait qu’une chose : qu’on lui donne une seconde chance.

Tout commence la semaine dernière lorsque Kourtnee Blount – une habituée des sauvetages – aperçoit un chien visiblement abandonné. Lorsqu’elle s’approche de lui, elle découvre qu’il a gardé près de lui un ours en peluche.

« C’était si triste, ça m’a brisé le cœur. »

Beaucoup de personnes du quartier laissent leurs chiens errer librement, donc Kourtnee Blount s’est d’abord demandé si le toutou n’avait pas une famille qui l’attendait. Elle a donc fait le tour des propriétés, en vain. Le pauvre chien n’était à personne.

Kourtnee Blount poste alors des photos du chien et de son ours en peluche sur Facebook pour demander un peu d’aide. C’est là qu’une autre spécialiste de sauvetages a proposé son aide.

Quand Destiny Swatzel est arrivée pour récupérer le chien, elle a eu la peur de sa vie car elle a vu le pauvre toutou allongé au milieu de la route. Heureusement, dès qu’elle a ouvert sa portière pour l’appeler, le chien s’est relevé. C’est comme ça qu’elle a pu l’emmener avec elle, laissant l’ours en peluche par terre car il était totalement trempé. Et dans sa nouvelle vie, le chien n’aura plus besoin de cela.

chien peluche

Une nouvelle vie pour Teddy

Désormais renommé Teddy, le chien est ensuite arrivé chez Destiny Swatzel pour prendre un bon bain et manger un repas bien mérité. Une fois en meilleure condition, Teddy a fait connaissance avec une volontaire nommée Mary St. Dizier qui a accepté de le prendre en famille d’accueil. Mais dès qu’elle a rencontré Teddy, elle a pris la décision de l’adopter pour toujours. Un vrai coup de foudre.

chien heureux

Aujourd’hui, Teddy se prénomme désormais Blue et vit une vie de rêve dans sa nouvelle famille où il est copain avec un chat et un autre chien.

Une nouvelle vie bien méritée.  

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Son chien s’approche d’elle, en voyant ce qu’il tient dans sa gueule, elle a le choc de sa vie

# sauvetage
Crédits photo :

Kourtnee Blount via TheDodo

3 commentaire(s)
Le pauvre toutou... Il voulait tellement ressentir une compagnie qu'il s'est pris d'affection pour une peluche... Celui qui a fait ça est une ordure !! Maintenant, il va pouvoir écouler des jours heureux avec sa vraie famille...
Comment peut on abandonner un Animal ?
Pas seulement un chien !!!
SVP pour ces individus là, éviter d'utiliser le terme "HUMAIN" car ils n'en sont pas !!Merci.
encore des sales humains qui ont traité ce chien comme un meuble ,il était avec sa peluche comme seule compagnie !!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)