Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En sortant les poubelles, il remarque quelque chose qui bouge et n’en croit pas ses yeux

Jeudi 19 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Il était plus que temps !

C’est en sortant les poubelles dans une rue de Philadelphie qu’un homme de maintenance a remarqué quelque chose de bizarre. Il y avait quelque chose de vivant à l’intérieur de la poubelle. Choqué, l’homme s’est précipité à l’intérieur pour trouver de l’aide auprès d’autres employés. En fouillant avec précaution les poubelles, les employés ont finalement mis la main sur un tout petit chien qui avait grand besoin d’aide.

Le petit Shih Tzu était enveloppé dans un sac en plastique et enfermé dans un sac à main noir. Quelqu'un l'avait intentionnellement jeté dans une poubelle et s’il ne s’était pas mis à gigoter dans tous les sens, personne ne l’aurait trouvé. La petite chienne a été rapidement emmenée à Tiny Paws Rescue, puis transférée à la SPCA de Pennsylvanie. Sur place, ils ont décidé de l’appeler Wildwood.

chienne emmelée

« Quand Wildwood est arrivée, elle était trop faible pour se débrouiller toute seule. Elle était émaciée, anémique, elle avait des plaies ouvertes. En ce moment, elle n'utilise pas ses pattes arrière, mais cela peut être la conséquence de son état. »

Un nouveau départ des inquiétudes

Prise en charge par la SPCA, Wildwood a eu droit à de nombreux soins et traitements afin de se remettre totalement sur pattes. Alors que tout le monde craignait qu’elle se montre un peu craintive et agressive, ça n’a pas du tout été le cas. Wildwood a été courageuse et adorable tout du long.

chienne shi tzu rasée

Au fil des jours, la chienne a commencé à se dévoiler et à se sentir mieux. Mais ses pattes arrière inquiétaient toujours le personnel. Avant de proposer la chienne à l’adoption, les membres du refuge attendent de voir si ce souci de pattes arrière va se régler seul ou s’il y a un souci neurologique.

En attendant, la chienne savoure chaque minute de sa nouvelle vie loin des rues.

A lire aussi : Elle voit un chien attaché à un poteau, en regardant de plus près un détail lui met les larmes aux yeux

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Honteux abandonner ce pauvre chien tout se méritent d'être en compagnie et plaisir d en profiter pour ceux qui aiment les chiens
Honteux abandonner ce pauvre chien tout se méritent d'être en compagnie et plaisir d en profiter pour ceux qui aiment les chiens
Quel horreur......Comment peut on faire ça mais que se passe t'il dans la tête de ces monstres pour en arriver là.... les animaux ne sont pas des jouets que mon jettent mais un chose est sûr celui qui a fait ça est la pire des ordures
Je souhaite que cette adorable petite boule de poils se remette vite et quelle soit rapidement rétablie....
Beaucoup d'amour et de tendresse pour ce courageux petit ange!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)